Cherche Pinscher nain femelle pour saillie

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut pas toujours penser qu' une reproduction egal rapport financier, pour ma part, si ma petite york est gestante, 2 iront respectivement chez mes filles, et un si il y en a 3 sera donné à une amie.

Utilisateur anonyme

Gigi : Et s'il y'en à 8 ?

Utilisateur anonyme

ne dis pas n' importe quoi STP, où as tu vu qu' une york de 2Kg 200 en faisait 8 ?

et si il y en a 4..... je suis entouree d' amis qui seront ravis d' en prendre un.

Utilisateur anonyme

C'est une façon de parler.

Ma mère, est amie avec une personne qui possède deux chihuahua, un mâle et une femelle, tout deux LOF. La chienne pesé 2k100 lors de la saillie, elle à mis bas, 6 petits dont un né mort. Elle à était obligé de procéder par césarienne. Le poids ne veut pas toujours tout dire, un golden peut très bien en faire 3 autant qu'un yorkshire peut en faire 5. Ce n'est pas la question d'être entouré d'amis. De plus, je ne vois pas pourquoi tu viens ici, débattre sur ta saillie, tu as un post qui t'es entièrement dédié.

Utilisateur anonyme

Gigi: Il faut savoir vraiment énormément de chose avant de faire une saillie, c'est quand meme "jouer avec une vie" et ça ne doit surtout pas etre pris à la légère. Si les eleveurs ont des diplomes à passé, des études à faire et des conditions à respecter ce n'est pas pour rien!

Utilisateur anonyme

Pour répondre a vous questions: Mon chien est en bonne santé et vacciné, il est très bienveillant, inoffensif et aussi très sociable. Il est correctement enregistré.

Utilisateur anonyme

Comment sa il est correctement enregistré ?

Utilisateur anonyme

je ne connais pas ts les termes, DSL. mon petit Pilou a ses papiers en Belgique et ca risque d'etre un peu différent :). Mais je l'aime plus que tt, et je prends soin de lui de mon mieux, et d'ailleurs tt notre famille. C l'essentiel !!!

Utilisateur anonyme

Il est LOF ? Ou alors il me semble que pour les chiens belge c'est LOSH. Je dit peut-être une erreur..

Utilisateur anonyme

c'est bien LOSH ici laeti:)

Pour en etre sur, tu peux faire une demande à la societe royale saint hubert