Cherche Pinscher nain femelle pour saillie

Utilisateur anonyme

27 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu reproduire ton chien ??

Utilisateur anonyme

Ton chien est t-il LOF ? Cherche tu une femelle LOF ? Pourquoi veux tu faire reproduire ton chien ? Ton chien est t'il en bonne santé et vacciné ? Ton chien est t'il bienveillant, inoffensif, sociable ?

Utilisateur anonyme

Et toujours les sempiternelles questions....!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, toujours car c'est important. Merci de ne pas dévier le sujet.

Utilisateur anonyme

et oui, parce que les saillies doivent être faites par des professionnelles -

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec Candymarie, c'est personne ne devrait meme pas faire reproduire son chien pour ma part, c'est ce n'est que mon opinion bien sur...

Utilisateur anonyme

Hélas Shanka il y a un rapport -

Utilisateur anonyme

Oulà mon post est totalement incompréhensible je n'avais pas vu donc je le refais:

Totalement d'accord avec Candymarie, cette personne ne devrait même pas faire reproduire son chien pour ma part, mais ce n'est que mon opinion bien sur...

Un rapport? Que veux tu dire?

Utilisateur anonyme

un rapport financier -

Utilisateur anonyme

Ah oui, ca c'est sur et c'est bien là tout le probleme!