Cherche Pinscher nain femelle pour saillie
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je recherche une fiancée pour min petit inca qui avoir bientot 4 ans il est tres joueur et calins il est tres obeissant je l'aime je voudrais trouver une fiancée svp merci👍
https://fr-fr.facebook.com/notes/marthe-robineau/fausses-races-de-chiens-comment-sy-retrouver/10153465537970344
Chez les éleveurs professionnelle est sérieux ,et il y en a beaucoup ,il n y a pas de problème de consanguinité est de tare ,il y a une traçabilité plus que correct ,les perssonnes qui fond leur saillie est leur croisement il y a plus de chance d avoir de problème ,articulaire ,tare oculaire , sourdité , comportement ect.....je respect ton coup de gueule mais tu t'es mal renseigner sur les élevages ,le prix en moyenne varie entre 600 et 1300 Max ,effectivement il y a des eleveur qui vendent certaine race plus cher pour d autre raison ,plein de bonne chose pour ton chihupinsh ,les croisement de race existe au état unis est arivent en France malheureusement cela va engendré d énorme problème de santé est de comportement ,je ne te demande pas de me croire sache juste que je n ai rien a te vendre ....
Quand je vois les prix, les problèmes de consanguinité (dire qu'à la base je voulais un coker anglais..), je suis HEUREUX que des gens fassent faire des portées à leurs chiens sans quoi je n'aurai jamais rencontré l'amour de ma vie, ma petite batardée de pinscher chihuahua !
Certes une unique portée par chien non lof dans toute sa vie c'est raisonnable ? Et c'est pas tout le monde qui le fait ! Et puis pour ceux qui veulent un chien de race pour pouvoir se venter qu'il est de lignée blabla eh bin ils se mêlent de leurs culs et ils vont s'acheter un pure race à 2000 euros !
Attaquez plutôt les gens qui volent des biftecks d'animaux (chevaux, vaches) dans les pâtures ! Ceux qui achètent des chiens pour satisfaire les caprices de leurs bambins pourris gâtés et ceux qui jettent leurs femelles après un maximum de portées au lieu de leur offrir une "retraite" digne de ce nom !
Euh... Le post a 513 jours^^
Pense à regarder la date la prochaine fois😉
Bonsoir,
Je recherche actuellement un mâle pinscher nain pour une saillie avec ma femelle.
Elle a commencé ses chaleurs donc elle sera prête dans 1 semaine ou deux...
Combien demandez-vous?
Bonne journée
Pour me contacter : Lhermitte.Pascaline@hotmail.com
J'avais peur de dire une bêtise. ^^'
c'est bien LOSH ici laeti:)
Pour en etre sur, tu peux faire une demande à la societe royale saint hubert
Il est LOF ? Ou alors il me semble que pour les chiens belge c'est LOSH. Je dit peut-être une erreur..
je ne connais pas ts les termes, DSL. mon petit Pilou a ses papiers en Belgique et ca risque d'etre un peu différent :). Mais je l'aime plus que tt, et je prends soin de lui de mon mieux, et d'ailleurs tt notre famille. C l'essentiel !!!
- +22964978228 RETOUR AFFECTIF RAPIDE PAIEMENT APRÈS RÉSULTAT
- RETOUR AMOUREUX RAPIDE EN FRANCE 🇫🇷 +229 69 74 97 59
