Cherche gentil maitres pour gentil Pinsher nain femellle

Lilie

Bonjour,

Je donne un adorale Pinsher nain nommée Canelle pour des raisons de mésententes avec mon 2e chien, elle a 3 ans elle est super caline, adorable avec les enfants ...

2 réponses
Utilisateur anonyme

tu habite où ? ca m'intéresse beaucoup

Utilisateur anonyme

Evidemment le pinscher a du caractère iil s'affirme c'est triste de le donner.

J'en ai eu 1 mélange york, adorable abandonné à 4 ans je l'emmenais partout, le souci pour les chiens de petite race ce que n'avaient pas fait les anciens maîtres c'est de mettre un harmais, avec un collier la trachée s'applatit -

Cannelle soi heureuse - Il a quel âge le 2ème chien ?