Cherche famille pour accueillir mes chiens

Utilisateur anonyme

bonsoir

je ne comprends rien à ce site.....j'ai un petit cancer avec une immuno déficience qui va m'obliger, qui m'oblige à me séparer des looping et lola....

Je vous passe les détails sordides et je ne souhaite pas faire pleurer sous les chaumières....

Je souhaite juste trouver une très très gentille famille (pas de SPA, pas de refuge, pas de malades) qui pourrait accueillir mes chiens avec amour et compassion.....je les aime infiniment....ce sont des chiens de salon, très mal éduqués :-) très envahissants, très câlins, très empathiques , très sociables, joueurs, cabochards.....Ils adorent le canapé, dorment dans mon lit....c'est vous dire :-)

ils ressentent ma maladie......je ne supporte pas de les voir ainsi.....Collants, geignants....c'est au dessus de mes forces ....Je suis épuisée

3 réponses
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

est ce que une personne de la famille, amis, voisins, peuvent les garder ? que même si vous ne pouvez plus vous en occuper qu'il reste "dans le secteur" ? ne serais il pas mieux que vous les gardiez ? dans les moments difficiles, ils peuvent vous "soutenir", peut être que quelqu'un peut s'en occuper quand vous n’êtes pas en forme...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

a votre avis, si je passe par vous, c'est que je suis seule avec ma fille .....immuno déficiente.....celà signifie qu'au dessus de 38.5 je vais à l'hopital....En dehors du fait que le myelome multiple est un cancer incurable, qui se met en rémission pour 2/3 voire 5 ans......Votre réponse est extrêmement sympatique....mai croyez moi, j'y planche depuis quelques mois....

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous conseil de contacter des association pour qu'ils vous aident à placer vos chiens.. Vous aurez plus de garantie de leur bon placement en passant via une association. Dans quelle région habitez vous ? Quel âge ont vos chiens?

Bon courage pour la suite