bout des oreilles abîmé

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je vous ecrie pour avoir plus d'information sur le mal qui ronge ma louna.

Alors voila elle as les bouts de ses oreilles abîmer comme manger part quelques choses! Elles ont saigner qu'une seule fois donc je les enmener chez le veto qui lui as prescrit des antibiotiques et une crème a la cortisone mais je ne voie aucune amélioration et ceux depuis lundi.

Je voulai savoir si quelqu'un avait des connu cela?

Merci d'avance pour vos réponses.

12 réponses
Utilisateur anonyme

j ai la meme chose pour les 2 miens et je cherchais une reponse lorsque j ai lu le message au dessus c est flagrant je suis envahi de mouche et j en vois sur le bord des oreilles au debut je n avais qu un chien et la je viens de voir mon deuxieme je me demandais ce que c etait

Utilisateur anonyme

Le sujet date de 415 jours...