Boule rouge sur l'entre patte de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chien de race spinsher nain va bientôt avoir 6 ans et depuis quelques jours il a attrapé une boule rouge au niveau de son entre patte.

Si vous savez ce que c'est, pouvez-vous me le dire svp ?.

Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée !

14 réponses
Utilisateur anonyme

Enfin bon vous n'en êtes pas là 😅 Et certains abcès peuvent être tout petits sans prendre des proportions dantesques. Mais enfin, dans le doute, si ça ne ce résorbe pas ( sans évolution négative) au bout de quelques jours, un petit check up véto...

Bonjour,

La boule a rétrécie et est devenu moins rouge

Bangdji

Je suis ravie pour vous, finalement, ce n'était sans doute pas grand chose alors !

Une simple piqûre d'insecte, en cette saison... 🙂

Merci d'être passée donner des nouvelles. Bonne continuation à vous 🙂

Tania28700

Désinfectez surtout jusqu'à guérison

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Docline

Vous devriez tout de même voir un véto !!

Si c'est impossible; percez vous même pour bien faire sortir le pus (vous ramollissez avec de l'eau chaude bouillie, vous désinfectez une épingle: dans une flamme pour commencer, vous essuyez la suie avec de l'eau de cologne ou un désinfectant quelconque, vous percez vous pressez pour que ce qui peut sortir sorte; vous désinffectez bien ensuite; vous pouvez protéger jusqu'au prochain soin avec un peu d'argile verte.