Blake fait énormement de bêtises

Cathy69008
Cathy69008

Nous avons un chiot BLAKE de race pinsher croisé avec un cavalier king charles il a 7 mois.

Nous avons un gros problème il fait énormement de bétises quand nous sommes pas là (mange les câbles de chargeur, cuillères, journaux, poubelles) ect tous les jours de nouvelles surprises et cela commence a coûter chère.

On a tout essayer, ranger tous les objets a risque, un os avant de partir, laisser la télé avec le son, le sortir avant de partir, ignorer quand on rentre, le mettre dans une autre pièce quand on nettoie les bétises.

Malgré tous ça rien y fait. Pouvez vous me donner des conseils SVP ....

13 réponses

Bonjour, serrait t’il possible d’avoir des photos de votre chien ?

J hésite à prendre le même croisement mais j’ai peur du résultat et des maladies du chiens merci à vous 

Picco85
Picco85

bonjour 
C‘est une question d’éducation. Le manque d’éducation entraîne des problèmes de comportement. C’est par a + b !!!!

Difficile de traiter cette difficulté sur un forum. 
Nous visons dans un loft. Les 3 king charles sont en liberté dedans en notre absence. Et avant d‘y arriver 2 ans d’éducation renforcée à la première de base pour éviter des déconvenues. Je ne range pas à chaque fois. 
Au début j’avais mis une caméra. Ça m‘a permis de comprendre leurs besoins. 
Sans tabou quand ce petit monde jacasse trop. Chacun dans sa chambre. Coussin, jouet et eau. À ce soir !!!

Est-ce que ce chien est suffisamment baladé avant de partir. ? Mange t-il au meilleur des moments? Y a t‘il un rituel des departs?

Mais je me répète cela s’est fait progressivement. 

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ce post date de quelques années maintenant je pense que le souci a été réglé. 

« Le manque d’éducation entraîne des problèmes de comportement »

Pas d’accord à 100% avec ça, les problèmes de comportement peuvent aussi apparaître à cause d’un élément déclencheur extérieur. La génétique aussi peut ne pas aider, l’environnement….

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?