Besoin de votre avis!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONJOUR

j'avais idée d'acheter une poussette pour mon pinscher nain!

a votre avis est ce une bonne idée?

mERCI DE VOS RéPONSES je suis preneuse! :D

voici une petite photo:

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est trop bien je vais essayer d'économiser pour lui en acheter une =D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'hésite j'ai peur que mon pinscher n'aime pas

J'ai peur de me taper la honte dans mon quartier! :)

Dis moi le avantages de la poussette!;)

Julie58
Julie58

T'es comme ta soeur a vouloir des truc pour bébé .mdr

Ne le prend pas mal car je rigole .

Un chien a besoin de courir .

Imagine-tu avec un chien dans la poussette ?

Si il est trop fatiguer , réduit la promenade .

Sinon pour le transporter la caisse est la meilleur solution sinon il exsite des filet pour la voiture ou des ceinture , mais le filet c'est bien mais trop risqué .

Après voilà moi tu ne me verra jamais avec une pousette pour mon chien car c'est un chien mais après c'est ton choix sinon non .

Julie58
Julie58

ben oui tu va te taper la honte c'est vrai !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Disont qu'il y a du pour et du contre :

CONTRE : 1 En effet un chien n'est pas un jouet, il a besoin de courir certes, mais aussi de sentir, de marquer son territoire etc. / 2 La poussette est très chère / 3 très encombrante.

POUR : 1 Tu ne porte pas ton chien. Utile quand celui-ci dépasse les 3 kilos./ 2 Comme pour le sac de transport, ton chien ne risque pas de se faire écrabouiller par des gros pieds maladroits. (zones très fréquentée : marchés, foires etc) 3 : La poussette peut te servir de caddie quand tu fait tes courses, en plus du chien, tu peut mettre des choses dedans. / 4 : dans les supermarchés, les chiens sont interdis, parfois même dans les sacs de transport, étrangement, autorisés dans les poussettes.

Conclusion : Tout dépend de l'utilité que tu en as. Si tu sort souvent longtemps tu seras quitte de le porter (au bout d'un moment ça pèse!!) Par contre dans le train, le bus ou même la voiture, ça demande pas mal de manutention. Sans parler du poids de la poussette elle-même.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est pour juste ton quartier sa sert a rien mais moi pas de voitures et j'doit prendre le train métro bus et Chanel fait 10 kilos et ne rentre plus dans un sac !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas quoi faire j'hésite :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

nastasia: Aucun intérêt d'emporter son chien dans des endroits trés fréquentés et encore moins dans des supermarchés, de plus quand tu dis que tu te sers de la poussette comme caddie sa veux dire que tu écrases ton chien avec tes courses ?

Les animaux sont ma passion : quel est la raison pour laquelle tu veut Ce genre d'objet ?

Si tu as peur que les gens ne se moque de toi, abandonnes tout de suite car c'est certain que tu vas te prendre des reflexions, tu risques même d'entendre "pauvre chien" si tu me croises ! en plus si il y a du monde est que tu arrives avec ta poussette, sa risque d'exaspérer les gens.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?