Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Besoin d'aide URGENTEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
C'est super que Bijou devienne plus sociable!
JASMINE ET MON ARCHE DE NOE
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
@Bijou2017

A voir comment vous traitez certaines personne, j'estime que vous n'avez aucune légitimité pour donner des leçons de bienveillance à qui que ce soit. Vous ne voulez pas des avis, mais de l'approbation et des félicitations. Vous préférez ignorer les personnes ayant un avis différent du votre ? J'en prend note. Le préciser plus tôt aurait évité de perdre du temps.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Merci @Jasmine :) De jours en jours de réels progrès, il doit se sentir + en confiance que ce soit avec les humains et les chiens et surtout comprendre que tous ne sont pas "méchants". La Border Collie est devenue une vraie "copine", des qu'il la voit il court vers elle...sans crier :) @Martau, vous devriez vous regarder....Vous n'etes pas vétérinaire ni comportementaliste donc les donneurs de leçons sur un forum qui devrait être convivial et bienveillant, en effet, j'estime également que vous n'avez aucune légitimité ! Il y a une façon de dire les choses à moins que vous n'aimiez être "maitre d'ecole" ! Je vois surtout que vous vous entetez à revenir sur un sujet qui était clos....Perte de temps vous dites ? MDR !!!! Sur ce...pas de temps à perdre donc merci d'aller donner vos "ordres" à une autre personne plutot que de revenir "allumer" une méche qui était éteinte...Je vais vraiment finir par croire que vous aimez ça !!!!

P.S : je suis nouvelle sur ce forum et pourtant...J'ai recu plusieurs mails privés de personnes BIENVEILLANTES me disant qu'à cause de vous et de quelques autres personnes, elles n'osaient plus poster...Car en effet, votre façon de leur répondre les dérange, agresse...
Alors ne venez pas me parler de bienveillance sauf si vous souhaitez que je vous donne quelques cours....
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
https://www.youtube.com/watch?v=Q3JFWyYmDGs
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Ulysse46, martau, quad vous tombez sur une personne qui ne veux pas entendre raison, laissez tomber serait le mieux non ? Parceque là ça ne vous aide pas de réagir comme vous le faites. Inutile d’insister passez à autre chose :)
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci de faire attention à respecter chaque intervenant de ce post.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Hou là là ! Je suis si méchant que les gens n’osent plus poster sur ce forum ! Sans preuve, techniquement, ça s’appelle de la calomnie. Dois-je supposer que la calomnie, c’est de la bienveillance ?

Sur ce forum, comme n’importe où ailleurs, je dis ce que je pense sans détour. Les personnes confondant franchise et manque de bienveillance devraient peut-être se poser quelques questions.

@Bijou2017, dorénavant, je vais vous ignorer. Serait-ce trop osé de solliciter de votre sacro-sainte bienveillance d’en faire autant à mon encontre ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« Ulysse46, martau, quad vous tombez sur une personne qui ne veux pas entendre raison, laissez tomber serait le mieux non ? Parceque là ça ne vous aide pas de réagir comme vous le faites. Inutile d’insister passez à autre chose :) »

Je ne suis tombé sur personne. J’ai tenté de réfléchir à des pistes pouvant éventuellement aider ce chien à sortir de son cercle infernal, et j’ai eu le malheur d’en proposer une qui n’allait pas dans le sens que sa propriétaire espérait. Quel crime !

Si ce genre de personne s’abstenait de lancer des accusations farfelues et autres joyeusetés déplacées dès qu’une idée ne leur plait pas, il serait bien plus facile de les ignorer !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je voulais pas dire tomber dans le sens, fondre sur quelqu’un mais tomber par hasard sur une personne, entre autre qui refuse un conseil donné. Bah ! Qu’elle reste dans son coin, inutile de revenir là dessus. Des fois la meilleure réponse c’est l’ignorance. Je comprends parfaitement qu’il est difficile de ne pas répondre mais parfois faut se faire violence car du coup c’est à celui qui aura le dernier mot et le sujet de départ n’est plus, juste un post qui se transforme en querelle, c’est dommage.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Kikaah a écrit:
« Je voulais pas dire tomber dans le sens, fondre sur quelqu’un mais tomber par hasard sur une personne, entre autre qui refuse un conseil donné. Bah ! Qu’elle reste dans son coin, inutile de revenir là dessus. Des fois la meilleure réponse c’est l’ignorance. Je comprends parfaitement qu’il est difficile de ne pas répondre mais parfois faut se faire violence car du coup c’est à celui qui aura le dernier mot et le sujet de départ n’est plus, juste un post qui se transforme en querelle, c’est dommage. »

D'accord. Je n'avais pas compris "tomber" dans ce sens là. Pour le reste, j'ai dit ce que j'en pense.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)