Besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ma petite chienne, de race indéterminée, 4 kilos 400 ( père pinscher nain et mère bichon) de bientôt 10 ans a un problème à une tétine qui est devenue rouge et gonflée.

j'ai remarqué cela , il y un peu plus d'un mois , mais j'ai cru qu'elle avait du se gratter ou se frotter ..

Mais non, en fait, une tétine est devenue rouge, et à la base de la tétine il y a de la peau qui pousse sur la moitié du pourtour de la base.

Mai petite chienne , a été stérilisée il y a 1 an et demi , quand elle été opérée pour de très petits tumeurs de mamelles.

donc, pendant l'opération, le veto a supprimé aussi son utérus qui n'était pas en bon état a t-il dit.

Pour sa tétine rouge et gonflée , le véto lui a prescrit des anti biotique et de la crème corticoîde. pour 10 jours.

cela fait 6 jours de traitement , et rien n'a changé sauf que je trouve que la peau à la base de la tétine, en poussant , pousse la tétine de coté et assèche la chair .... ( je me demande si la crème corticoïde est bien pour ça ...) 😒

je dois la remontrer au véto à la fin de son traitement;

Je ne suis pas rassurée, pourtant , elle est en pleine forme pour son âge , elle s'amuse avec les autres , elle mange très bien et est très joueuse.

Avez vous une idée de ce que ça peut être ?

merci

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, Ma petite chienne, que j'ai mis dans la race pinscher mais n'en n'est pas vraiment) car de race croisée, 4 kilos 400 ( père pinscher nain et mère bichon) de bientôt 10 ans a un problème à une tétine qui est devenue rouge et gonflée. j'ai remarqué cela , il y un peu plus d'un mois , mais j'ai cru qu'elle avait du se gratter ou se frotter .. Mais non, en fait, une tétine est devenue rouge, et à la base de la tétine il y a de la peau qui pousse sur la moitié du pourtour de la base. Mai petite chienne , a été stérilisée il y a 1 an et demi , quand elle été opérée pour de très petits tumeurs de mamelles. donc, pendant l'opération, le veto a supprimé aussi son utérus qui n'était pas en bon état a t-il dit. Pour sa tétine rouge et gonflée , le véto lui a prescrit des anti biotique et de la crème corticoîde. pour 10 jours. cela fait 6 jours de traitement , et rien n'a changé sauf que je trouve que la peau à la base de la tétine, en poussant , pousse la tétine de coté et assèche la chair .... ( je me demande si la crème corticoïde est bien pour ça ...) 😒 je dois la remontrer au véto à la fin de son traitement; Je ne suis pas rassurée, pourtant , elle est en pleine forme pour son âge , elle s'amuse avec les autres , elle mange très bien et est très joueuse. Avez vous une idée de ce que ça peut être ? merci