Besoin d'aide

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Ma petite chienne, de race indéterminée, 4 kilos 400 ( père pinscher nain et mère bichon) de bientôt 10 ans a un problème à une tétine qui est devenue rouge et gonflée.

j'ai remarqué cela , il y un peu plus d'un mois , mais j'ai cru qu'elle avait du se gratter ou se frotter ..

Mais non, en fait, une tétine est devenue rouge, et à la base de la tétine il y a de la peau qui pousse sur la moitié du pourtour de la base.

Mai petite chienne , a été stérilisée il y a 1 an et demi , quand elle été opérée pour de très petits tumeurs de mamelles.

donc, pendant l'opération, le veto a supprimé aussi son utérus qui n'était pas en bon état a t-il dit.

Pour sa tétine rouge et gonflée , le véto lui a prescrit des anti biotique et de la crème corticoîde. pour 10 jours.

cela fait 6 jours de traitement , et rien n'a changé sauf que je trouve que la peau à la base de la tétine, en poussant , pousse la tétine de coté et assèche la chair .... ( je me demande si la crème corticoïde est bien pour ça ...) 😒

je dois la remontrer au véto à la fin de son traitement;

Je ne suis pas rassurée, pourtant , elle est en pleine forme pour son âge , elle s'amuse avec les autres , elle mange très bien et est très joueuse.

Avez vous une idée de ce que ça peut être ?

merci

Besoin d'aide

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Bonjour, Ma petite chienne, que j'ai mis dans la race pinscher mais n'en n'est pas vraiment) car de race croisée, 4 kilos 400 ( père pinscher nain et mère bichon) de bientôt 10 ans a un problème à une tétine qui est devenue rouge et gonflée. j'ai remarqué cela , il y un peu plus d'un mois , mais j'ai cru qu'elle avait du se gratter ou se frotter .. Mais non, en fait, une tétine est devenue rouge, et à la base de la tétine il y a de la peau qui pousse sur la moitié du pourtour de la base. Mai petite chienne , a été stérilisée il y a 1 an et demi , quand elle été opérée pour de très petits tumeurs de mamelles. donc, pendant l'opération, le veto a supprimé aussi son utérus qui n'était pas en bon état a t-il dit. Pour sa tétine rouge et gonflée , le véto lui a prescrit des anti biotique et de la crème corticoîde. pour 10 jours. cela fait 6 jours de traitement , et rien n'a changé sauf que je trouve que la peau à la base de la tétine, en poussant , pousse la tétine de coté et assèche la chair .... ( je me demande si la crème corticoïde est bien pour ça ...) 😒 je dois la remontrer au véto à la fin de son traitement; Je ne suis pas rassurée, pourtant , elle est en pleine forme pour son âge , elle s'amuse avec les autres , elle mange très bien et est très joueuse. Avez vous une idée de ce que ça peut être ? merci

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !