Attention il y a pischer et type pischer

Utilisateur anonyme

oui avant de vous laisser avoir par une appellation de race erronée, je vous conseil de bien lire le standard de race de la F.C. N° 185 / du 18.04.2007 que l'on peut télécharger sur le site de la S.C.C. un Pinscher nain fait une taille comprise entre 25 à 3 cm hauteur au garrot et un pois minimum de 4 à 6 kg. pour les mâles et les femelles. le reste sont des croisements qui n'ont aucune chance de devenir lof autrement dit de Race et il en va de meme pour tous les autres races, le prix de vente peut aussi vous guider?, car vous est nombreux a chercher des pinscher de moins de 2,5kg et d'une hauteur de chihuahua. amicalement .Breeddy -Dune

3 réponses
Utilisateur anonyme

Erratum sur Pinscher

il faut lire suite à des erreurs de frappe non contrôlées.

LIRE PINSCHER au lieu de PISCHER

Taille 25 cm à 30 cm au lieu de 25à3cm

Utilisateur anonyme

le meilleur moyen d avoir un chien de race et d acheter un LOF, meme si je me fais taper sur les doigts, je le pense fortement

Utilisateur anonyme

En effet, de toute façon si on achète un type (donc non LOF), quelle est la preuve qu'il soit vraiment de pure race puisqu'on n'a pas le nom de ses ascendants ?

La véritable preuve d'avoir un pure race c'est d'acheter LOF. Et si c'est pour acheter des "type" autant aller dans un refuge recueillir un croisé qui n'attend que d'être adopté.