Attention aux expositions !

Utilisateur anonyme

A la mémoire de notre petit bébé

Et pour avertir, mettre en garde, informer

Contre les Salons, les Expositions, les Foires, les Animaleries

Lire notre histoire tragique sur notre Blog :

=> http://rip-tomy.skyrock.com/

39 réponses
Utilisateur anonyme

Merci pour tous vos messages de soutien, pour tous vos conseils, les adresses et les renseignements

Je ne pense pas qu'à la gendarmerie ils vont prendre l'affaire au sérieux ... (surtout que l'éleveur habite un autre département, il s'était déplacé juste pour l'expo).

Mais je vais écrire à 30millions d'amis

Utilisateur anonyme

Si il était dans un salon c'est que c'est un professionnel. Il faut savoir qu'un professionnel n'a pas le droit de produire du non LOF.

Tu peux le dénoncer à la SCC aussi.

Utilisateur anonyme

Les autres ont raison ne laisse pas sa la ,même si sa te ramèneras pas ton Tomy , les mecs comme sa ne doivent pas faire de l'élevage

Utilisateur anonyme

La SCC enfin maintenant c'est plus le même noms c'est pas eux qui "gère" les éleveurs ?

Mon post s'est croisé avec Ewilan .

Utilisateur anonyme

De rien :)

Oui , en plus il faut agir vite pck passer 1 mois je crois que tu ne peu plus rien faire

Utilisateur anonyme

Quand tu dis qu'à la gendarmerie, ils vont pas te prendre au sérieux, n'en soit pas si sur. Avant ça aurait été le cas, mais ça commence à changer de ce côté.

Je conseil de voir la gendarmerie plutôt que la police, tu y seras déjà mieux reçu et mieux prise au sérieux.

Utilisateur anonyme

Rip Tomy je t'ai envoyé un MP -

Utilisateur anonyme

La SCC enfin maintenant c'est plus le même noms c'est pas eux qui "gère" les éleveurs ?

Si tu les contactes pour des infos je pense qu'ils te donneront les renseignements.

Utilisateur anonyme

Et si cela était signalé au député qui a présenté le dossier ?

Plus de détails et d'info sur le site Politique & Animaux: http://www.politique-animaux.fr/prises-de-positionAfficher