Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Attention aux expositions !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
ne regrettes rien, tu as craqué ça se comprend -

Il y a l'association One Voice - La fondation BB qui a denoncé ce trafic de chiots à PARIS fait par les rooms -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci pour tous vos messages de soutien, pour tous vos conseils, les adresses et les renseignements
Je ne pense pas qu'à la gendarmerie ils vont prendre l'affaire au sérieux ... (surtout que l'éleveur habite un autre département, il s'était déplacé juste pour l'expo).

Mais je vais écrire à 30millions d'amis
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Si il était dans un salon c'est que c'est un professionnel. Il faut savoir qu'un professionnel n'a pas le droit de produire du non LOF.
Tu peux le dénoncer à la SCC aussi.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Les autres ont raison ne laisse pas sa la ,même si sa te ramèneras pas ton Tomy , les mecs comme sa ne doivent pas faire de l'élevage
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
La SCC enfin maintenant c'est plus le même noms c'est pas eux qui "gère" les éleveurs ?
Mon post s'est croisé avec Ewilan .
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
De rien :)
Oui , en plus il faut agir vite pck passer 1 mois je crois que tu ne peu plus rien faire
Reporter un abus
Quand tu dis qu'à la gendarmerie, ils vont pas te prendre au sérieux, n'en soit pas si sur. Avant ça aurait été le cas, mais ça commence à changer de ce côté.

Je conseil de voir la gendarmerie plutôt que la police, tu y seras déjà mieux reçu et mieux prise au sérieux.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Rip Tomy je t'ai envoyé un MP -
Reporter un abus
La SCC enfin maintenant c'est plus le même noms c'est pas eux qui "gère" les éleveurs ?

Si tu les contactes pour des infos je pense qu'ils te donneront les renseignements.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans

Et si cela était signalé au député qui a présenté le dossier ?

Plus de détails et d'info sur le site Politique & Animaux: http://www.politique-animaux.fr/prises-de-positionA
fficher
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)