Attention aux expositions !

Utilisateur anonyme

A la mémoire de notre petit bébé

Et pour avertir, mettre en garde, informer

Contre les Salons, les Expositions, les Foires, les Animaleries

Lire notre histoire tragique sur notre Blog :

=> http://rip-tomy.skyrock.com/

39 réponses
Utilisateur anonyme

Cette histoire est très triste :-((

La parvovirose fait partie des vices rédhibitoires et tu peux te retourner contre l'éleveur même si ça ne te ramène pas ton bébé, ça soulage. Tu as 1 mois pour agir à partir de la date d'achat.

Utilisateur anonyme

RIP pour le petit! je viens de lire ton blog et j'en suis tout retourné!

attaque cette espece de raclure qui t'as vendu ce chien si tu as des droits.

je suis dégouté pour toi/vous

Utilisateur anonyme

Moi aussi je te conseille d'attaquer se vendeur en justice tu as son numéro et son adresse au moins?

Utilisateur anonyme

Désolé pour ton loulou. Si mignon.

Faut pas laisser faire, même si ça le ramène pas, même si c'est pas pour les dommages causés. Pour plus qu'il ne recommence. Qu'il lui soit interdit de vendre des animaux.

Car si personne ne dit rien, il pourrat continuer, d'autres gens se feront avoir et d'autres animaux souffriront.

Utilisateur anonyme

J'ai lu ton blog avec émotion -

Dans ces expositions je n'y vais pas - Il y a une association qui avait bien essayer d'empêcher cela dans une jardinerie connue mais elle n'a pu agir.

Utilisateur anonyme

+1 Mysteres , cette homme ne mérite plus de vendre

Utilisateur anonyme

Au passage, ton blog est très bien et plein d'émotion. A faire circuler au maximum.

Utilisateur anonyme

Oui nous avons prit contact avec l'éleveur le jour même, il va nous rembourser le chiot acheté 600euros et tous les frais de vétérinaires ( l'hospitalisation coutant assez chère, les soins, la prise en charge du corps et l'incinération). Ou du moins c'est ce qu'il nous a dit. Il doit justement nous rappeler aujourd'hui pour nous envoyer le chèque.

Mon Vétérinaire m'a dit qu'ils ne brûlaient pas le corps tout de suite, au cas où l'éleveur refuserait de rembourser, ils font une autopsie pour prouver la maladie et on peut ensuite faire appel au Service des Vétérinaires pour qu'ils mettent la pression sur l'éleveur et fassent une descente chez lui..

Oui j'espere bien etre remboursée meme si ce n'est pas ce qui me fait le plus mal..

Soite, on ne l'avait que depuis quelques jours mais cela faisait trés longtemps que je voulais un petit chien (mon compagnon m'avait jusqu'à maintenant toujours dis non) alors ce petit Pinscher était vite devenu mon petit bébé, j'y étais déjà trés trés attachée et trés fiere :)

Et puis, voir un petit chiot mort comme ça.. ça fait toujours mal au coeur :(

Merci pour tous vos messages

(lorsque Tomy était encore là, mais malade, javais posté un message sur un autre forum pour demander conseils en vue de l'état du chiot et je m'étais fais littéralement incendiée d'avoir pris un chiot en expositions, jai eu beaucoup beaucoup de commentaires trés méchants et blessant car j'étais mal informée..)

Oui j'ai fais une erreur de prendre un chiot là-bas mais si mon erreur pouvait servir à d'autres ...

Utilisateur anonyme

''il va nous rembourser le chiot acheté 600euros''

Il ta dit que ce chiot était LOF ? Et tu as prévenue les autorité?

Si tu veux prendre un chiot je te conseil un vrai élevage, et surtout de prendre ton TEMPS , si tu veux savoir les question a poser aux éleveur pour voire leur sérieux on est la tkt :)

Utilisateur anonyme

Sur un autre forum ? Le quel? Si tu veux te peu me le dire par MP