Oui nous avons prit contact avec l'éleveur le jour même, il va nous rembourser le chiot acheté 600euros et tous les frais de vétérinaires ( l'hospitalisation coutant assez chère, les soins, la prise en charge du corps et l'incinération). Ou du moins c'est ce qu'il nous a dit. Il doit justement nous rappeler aujourd'hui pour nous envoyer le chèque.
Mon Vétérinaire m'a dit qu'ils ne brûlaient pas le corps tout de suite, au cas où l'éleveur refuserait de rembourser, ils font une autopsie pour prouver la maladie et on peut ensuite faire appel au Service des Vétérinaires pour qu'ils mettent la pression sur l'éleveur et fassent une descente chez lui..
Oui j'espere bien etre remboursée meme si ce n'est pas ce qui me fait le plus mal..
Soite, on ne l'avait que depuis quelques jours mais cela faisait trés longtemps que je voulais un petit chien (mon compagnon m'avait jusqu'à maintenant toujours dis non) alors ce petit Pinscher était vite devenu mon petit bébé, j'y étais déjà trés trés attachée et trés fiere :)
Et puis, voir un petit chiot mort comme ça.. ça fait toujours mal au coeur :(
Merci pour tous vos messages
(lorsque Tomy était encore là, mais malade, javais posté un message sur un autre forum pour demander conseils en vue de l'état du chiot et je m'étais fais littéralement incendiée d'avoir pris un chiot en expositions, jai eu beaucoup beaucoup de commentaires trés méchants et blessant car j'étais mal informée..)
Oui j'ai fais une erreur de prendre un chiot là-bas mais si mon erreur pouvait servir à d'autres ...