Angie, 5 ans, opérée, à donner cause déménagement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma fille a le coeur brisé car le déménagement est précipité 3 semaines en avance et si nous ne trouvons pas un foyer pour Angie, la fatalité sera de (c'est dur à écrire) la faire piquer... Cela me semble inconcevable... Elle est tellement colleuse et affectueuse... Nous ne pouvons la laisser dans un chenil, seule, dans une cage! Nous sommes dans Lanaudière et le déménagement est prévu pour samedi le 7 juin. Au plaisir!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
14 réponses
Sofi771
Sofi771

Donner son chien et envisager de la piquer parce qu'on déménage non mais sérieux c'est honteux !

C'est sur elle sera plus heureuse morte qu'en chenil 😠

Pi dans votre nouveau logement vous allez reprendre un chien pour la remplacer, jusqu'au prochain déménagement rebelote.

Un animal n'est pas un jouet qu'on change à la 1ere occasion !!

Je suis aussi curieuse de savoir Pourquoi vous ne pouvez pas emmener votre chien avec vous d'ailleurs ??

Solenneb
Solenneb

Et puis pourquoi vouloir la piquer?????vous pouvez toujours la confier a une assosciation...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

+ 1 Gwash95

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vos enfants aussi vous les ferez euthanasier? Non mais l'excuse bidon encore une fois!

14 commentaires sur 14

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?