Angie, 5 ans, opérée, à donner cause déménagement.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma fille a le coeur brisé car le déménagement est précipité 3 semaines en avance et si nous ne trouvons pas un foyer pour Angie, la fatalité sera de (c'est dur à écrire) la faire piquer... Cela me semble inconcevable... Elle est tellement colleuse et affectueuse... Nous ne pouvons la laisser dans un chenil, seule, dans une cage! Nous sommes dans Lanaudière et le déménagement est prévu pour samedi le 7 juin. Au plaisir!

14 réponses
Del2244

Laissez tomber, c'était probablement une arnaque...

Et le sujet date de 5 ans !!

Bonsoir je veux adopter justement un chat de cinq ans je suis seule et de l’amour à donner mais un détail je demeure à ST-Hyacinthe il faut qu’il aime le monde pour le flatter qu’elle couleur est-il ?

Del2244

C'est un chien qui a aujourd'hui 12 ans...

Del2244

...mais envoyez un MP au créateur de ce sujet (si la situation ne vous effraie pas), il envisage sérieusement de se séparer de ses chattes

https://wamiz.com/chats/forum/chats-pipi-partout-111772.html