Angie, 5 ans, opérée, à donner cause déménagement.

Utilisateur anonyme

Bonjour. Ma fille a le coeur brisé car le déménagement est précipité 3 semaines en avance et si nous ne trouvons pas un foyer pour Angie, la fatalité sera de (c'est dur à écrire) la faire piquer... Cela me semble inconcevable... Elle est tellement colleuse et affectueuse... Nous ne pouvons la laisser dans un chenil, seule, dans une cage! Nous sommes dans Lanaudière et le déménagement est prévu pour samedi le 7 juin. Au plaisir!

14 réponses
Utilisateur anonyme

vos enfants aussi vous les ferez euthanasier? Non mais l'excuse bidon encore une fois!

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

+ 1 Gwash95

Solenneb

Et puis pourquoi vouloir la piquer?????vous pouvez toujours la confier a une assosciation...

Sofi771

Donner son chien et envisager de la piquer parce qu'on déménage non mais sérieux c'est honteux !

C'est sur elle sera plus heureuse morte qu'en chenil 😠

Pi dans votre nouveau logement vous allez reprendre un chien pour la remplacer, jusqu'au prochain déménagement rebelote.

Un animal n'est pas un jouet qu'on change à la 1ere occasion !!

Je suis aussi curieuse de savoir Pourquoi vous ne pouvez pas emmener votre chien avec vous d'ailleurs ??

Utilisateur anonyme

elle habite le Canada -

Allaur

c'est quoi cette excuse à la ***, dite plutôt que vous avez envie de la piquer, soyez franche elle vous gêne alors hop une piqûre et le tour et joué, heureusement que vos enfants ne vous pas aussi gêné car vous les auriez piquer aussi , j'ai lu qu'elle était au Canada, mais ce n'est pas une excuse et je ne trouverai jamais d'excuse à une personne qui fait cela car le jour on on adopte un animal c'est pour la vie comme quand on fait un enfant si c'est pour l'abandonner par la suite autant ne pas en avoir, j'ai honte pour vous Zofhia

Utilisateur anonyme

vous avez pas des amis et vos amis non pas des connaissances pour adopter vôtre chien sans penser a le faire piquer.

Vigreux

losque l'on aime sa chienne on ne la fait pas piquer, emmène là avec toi, de tout façon à ma connaissance un véto ne pique pas un chien comme cela sans raison valable!

Utilisateur anonyme

C est une arnaque il faut payer le billet d avion pour avoir le chien ,j ai le copier coller

Danielle66

Donner moi plus dinfo je me cherche un ami canin