aide svp !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne cris depuis un mois maintenant plusieurs fois dans la journée , elle a mal je l'ai donc emmener au veterinaire maismalgres les examens ils n'ont rien trouver , on lui a donner des antibiotique mais sa ne marche pas . Elle ne cesse de faire des allé retour et à du mal à se poser je sais pas quoi faire sa me brise le coeur de la voir comme sa , quelqun aurais vécu la même situation ? SVP besoin d'aide vite !!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

la elle passe la nuit chez le vétérinaire il a dit qu'il allais faire d'autre examens et que si ils voient que c'est quelque chose de vraiment grave on aura pas d'autre choix que de la piquer.... L'attente jusqu'à demain va être longue !! J'appréhende énormément le verdict de demain. Et oui loperer daccord mais tout se généralise elle a de la fièvre elle tremblait et partout lui fesait mal , elle ne voiS plus très bien et son audition se dégrade également vu que toute à l'heure je l'ai appeler mais elle n'a pas réagis ... Tout va trop vite

Utilisateur anonyme

ouhhhh desoler pour vous je sais que c dur il n y a pas longtemps j perdu mon sharpei dans d attrosse soufrance il ete paraliser e un cancer

Utilisateur anonyme

et donc oi j vecu la meme situation

Utilisateur anonyme

ah zut .... :(

Utilisateur anonyme

Ma chienne à une tumeur,Lilo sera euthanasier dans la semaine...

Utilisateur anonyme

Ah.. Courage c'est dur :( pauvre tite choute

Utilisateur anonyme

J'ai euthanasier Lilo aujourd'hui et je l'ai enterer , sa a été la plus dur scène à voir ... Mais elle suffoquer , elle a fait une crise, elle es tomber par terre et sa langue sortait dehors donc on a décidé de l'emmener ... Malgres la décision c'est vraiment atroce....