aide svp !!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour ma chienne cris depuis un mois maintenant plusieurs fois dans la journée , elle a mal je l'ai donc emmener au veterinaire maismalgres les examens ils n'ont rien trouver , on lui a donner des antibiotique mais sa ne marche pas . Elle ne cesse de faire des allé retour et à du mal à se poser je sais pas quoi faire sa me brise le coeur de la voir comme sa , quelqun aurais vécu la même situation ? SVP besoin d'aide vite !!!

27 réponses
Utilisateur anonyme

Comment faire pour savoir si on doit euthanasier son chien il reste que se moyens ...

Utilisateur anonyme

??? Elle ne va pas mieux???

Utilisateur anonyme

Non les médicaments la shoote donc elle dort la plupart du temps mais elle ne peut pu dormir dans son panier elle es obliger de rester sur du dur parce qu'elle a des difficultés a se poser , elle prend beaucoup de temps à se lever , elle continue de crier. Sa vision aussi se dégrade a cause de sa cataracte , elle a tout le temps les yeux grand ouvert .. Je ne sais vraiment pas ce que je doit faire mes parents me disent que ce n'est pas dans son intérêt qu'elle vive avec autant de souffrance mais es ce qu'il faut vraiment l'euthanasier ? Sa m’assommerais mentalement .. un rendez vous au vétérinaire est pris pour ce lundi pour avoir l'avis du spécialiste..

Utilisateur anonyme

C'est bien de prendre l'avis d'un spécialiste :). Après vous pouvez voir si il y a des solutions oui = le prix? Combien de temps? Si a termes c'est possible? ...

Mais si tu vois qu'elle souffre trop ne sois pas égoiste même si c'est dur:/...

Je pars du principe ou si il y a une solution et qu'il y aura amélioration et le prix je ferais ce qu'il faut. Mais si je vois que il n'y a rien a faire et le voir souffrir je l'aiderais à partir. Mais je prendrais comme toi un avis de spécialiste ..

Courage tiens nous au courant

Utilisateur anonyme

Oui mais on nous a dit qu'elle etait tres vielle et que une opération par exemple pour elle serait dur pour se rétablir ou même qu'il yaurais un risque qu'elle ne tienne pas apres donc ...

Utilisateur anonyme

Ah bah après.. Il faut l'écouter aussi :/ Tu préfère tenter? au risque de la perdre sans lui dire au revoir? ...

Moi dans ses cas là je choisirais l'euthanasie.. Même si c'est dur pour le maître et le chien mais au moins elle ne souffrira plus

Utilisateur anonyme

oui.. sa va être dur sa fait 13ans ... Je verrais demain avec le vétérinaire ..merci beaucoups pour les conseils

Utilisateur anonyme

Oui ... Mais tu ne seras pas seule ta famille sera là et puis elle veilleras sur toi :). Mais si vraiment il n'y a pas d'autres choix prend le .. Parce que voir son animal souffrir c'est dur

Utilisateur anonyme

Parce que son état se dégrade et que les vetos donnen'y des médicament mais que pour la soulager par pour traiter la seule solution c'est loperation mais comme je l'ai déjà dit elle très vielle et sa ne pourrait qu'empirer et elle ne tiendra pas .. en attendant elle a de plus en plus de douleur partout et elle a arrêter les aller retour parce qu'elle n'a pu la force

Utilisateur anonyme

Un exemple.. Une dame avait un golden elle avait 15ans... Elle n'arriver plus à se lever ou peu.. Elle ne manger plus trop et elle se pisser dessus... La dame à mis très longtemps a se décider parce qu'elle adorait son chien et son chien était triste mais heureux en même temps quand sa maîtresse rentrée..

Elle a prit la décision de tout stopper car c'était dur et insoutenable et rien n'y faisais.. En revenant du véto c'était très dur et la encore si tu lui en parles c'est douloureux mais elle a prit la bonne décision :/