Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Aide pour une boule d'air sous la peai

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 mois
Bonjour, je vous explique, pendant quelque semaine j'ai laisser mon chien au chenil dans ma cours pour pouvoir m'occuper de ma chienne qui a mis bas, aujourd'hui en le fesant rentrée a la maison après quelque temp d'absence en le laissant avec ma mère au chenil, j'ai remarqué une sorte de masse entre sa peau et ces os quand je touche ya rien sa redsemble pas a du pu ou autres. Juste de l'air je voudrais vos conseil svp il siffle aussi quand il respire. Il a aussi reçus une attaque d'un bull terrier (chien de mon frère) elle a appuyer son poids sur la grille pour l'ouvrir il a une sorte de trou artificielle dans le cou et quelque petite blessure pas grave comment faire ?
Reporter un abus
Posté par il y a 4 mois
Un chien qui a une masse inexpliquée, des plaies de morsures et une respiration sifflante (attention a ne pas remmener de maladie infectieuse à la chienne et aux petits ! )c'est loin d'être anodin ! Il faudrait l’emmener chez le véto rapidement.

Pour la masse en elle même, il est pratiquement impossible que de l'air se retrouve sous la peau, ça peut être un kyste, un abcès, un épanchement de lymphe, une tumeur... tout un tas de choses peuvent expliquer cette masse, et aucune n'est "pas grave"... l'avis d'un vétérinaire semble donc plus que nécéssaire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)