Aide pour une boule d'air sous la peai

Missblue430
Missblue430

Bonjour, je vous explique, pendant quelque semaine j'ai laisser mon chien au chenil dans ma cours pour pouvoir m'occuper de ma chienne qui a mis bas, aujourd'hui en le fesant rentrée a la maison après quelque temp d'absence en le laissant avec ma mère au chenil, j'ai remarqué une sorte de masse entre sa peau et ces os quand je touche ya rien sa redsemble pas a du pu ou autres. Juste de l'air je voudrais vos conseil svp il siffle aussi quand il respire. Il a aussi reçus une attaque d'un bull terrier (chien de mon frère) elle a appuyer son poids sur la grille pour l'ouvrir il a une sorte de trou artificielle dans le cou et quelque petite blessure pas grave comment faire ?

1 réponse
Titilde68820
Titilde68820

Un chien qui a une masse inexpliquée, des plaies de morsures et une respiration sifflante (attention a ne pas remmener de maladie infectieuse à la chienne et aux petits ! )c'est loin d'être anodin ! Il faudrait l’emmener chez le véto rapidement.

Pour la masse en elle même, il est pratiquement impossible que de l'air se retrouve sous la peau, ça peut être un kyste, un abcès, un épanchement de lymphe, une tumeur... tout un tas de choses peuvent expliquer cette masse, et aucune n'est "pas grave"... l'avis d'un vétérinaire semble donc plus que nécéssaire.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?