À la recherche du prénom parfait

Alice-L

Bonjour !

D'ici la semaine prochaine, je vais adopter dans un refuge une petite chienne de 2 mois croisé pinscher.

Le prénom qui lui a été donné ne me convient pas et je cherche donc un nouveau prénom.

J'aimerais un prénom court (moins de 2 syllabes) et commençant par une consonne.

Merci d'avance pour votre aide :)

Voici la petite puce :D

22 réponses
Alice-L

Je confirme Gaspé, il ne m'a pas lâché de la soirée ^^

Malgré son mauvais caractère, elle devrait trouver un maître qui lui ira parfaitement ^^

Utilisateur anonyme

Cette année c'est l'année des L moi je pensais à LAÏKA je trouve trop mignon et doux comme prénom 🙂