À la recherche du prénom parfait

Alice-L

Bonjour !

D'ici la semaine prochaine, je vais adopter dans un refuge une petite chienne de 2 mois croisé pinscher.

Le prénom qui lui a été donné ne me convient pas et je cherche donc un nouveau prénom.

J'aimerais un prénom court (moins de 2 syllabes) et commençant par une consonne.

Merci d'avance pour votre aide :)

Voici la petite puce :D

22 réponses
Akira10

Salut,

Ta chienne est trop mignonne!!!!! X3

Pour les prénoms, personnellement je préfère Kayna :)

Utilisateur anonyme

Kinaï

liska

Kita

koba

kanaï

(je comprend pas pk ils ont enlever le K. Ya plein de nom en k)

Kianga

Kalhia

Karma

Kaïa

Laîa

leîa

Laska

Lira

Alice-L

Merci Akira10 :3

Merci à tous pour votre aide, elle s'appelera donc Kayna ^^ !

Utilisateur anonyme

Prononcé de quelle façon ? (je préfère Kéna comme prononciation)

Alice-L

Oui, j'hésitais entre le prononcé Kéna et Keillena. Ce sera plus Kéna ^^

Alice-L

Coucou les filles ! Je suis allée au refuge aujourd'hui et en fin de compte j'ai pris son frère ^^

Le caractère de la femelle ne correspondait pas.

Donc je vous présente Looping renommé Loki :)

Utilisateur anonyme

Loki est trop mignon ♥:D

Akira10

Aussi mignon que sa soeur.. une famille de beau gosse 😁 ihih!

& bien je te vous souhaites de vivre pleins de belles aventures ensemble!!

Alice-L

Merci Océjagger et Akira10 :D

Il a un super caractère et est très collant, tout ce que j'aime :3

Utilisateur anonyme

Que du bonheur pour vous deux, j'ai un petit mec aussi et je crois que la légende comme quoi les mâles se dirigent naturellement vers les femmes se vérifie ! :)

J'espère que la petite puce trouvera vite une famille !!