propreté du chiot

Efka_fr

Bonjour! J'ai depuis qq jours un chiot femelle petit Munsterlander de 9 semaines. Elle fait pipi dehors mais elle fait aussi quand elle rentre. Mon souci, c'est qu'elle est capable de faire 7 ou 8 fois en quelques minutes et je me demande si c'est normal! Pouvez-vous me donner vos avis/experiences/conseils si votre chiot a fait la même chose? Merci et beau dimanche à tous!

" Efka "
4 réponses
Lacurieuse

Bonjour, quand on a eu hava (qui a maintenant 1an et 2mois) elle avait 10semaines et demi et pareil on s'est posé pas mal de questions sur les pipis, elle en faisait 15 par jours! Je ne pense pas que ce soit inquiétant mais les autres sauront peut-être mieux que moi. Pour ce qui est de la propreté, encouragez la quand elle fait dehors et ignorez ceux qu'elle fait dedans, elle est trop jeune pour se retenir assez encore

Efka_fr

Merci Lacurieuse! ce que vous écrivez me rassure beaucoup ! Je craignais une cystite mais je vais encore attendre qq jours avant de contacter le vétérinaire et voir comment cela évolue! Bonne journée !

" Efka "
Utilisateur anonyme

Pareil pour tosca bébé je mettais demandé si c'était pas une cystite mais non...elle faisait juste beaucoup de petits pipis bébé

Docline

C'est un tout petit bébé, sans contrôle sur son corps

J'espère qu'il a la possibilité de cohabiter avec d'autres chiens, de passer du temps chaque jour avec des chiens différents, sinon vous allez rater la pré-socialisation, problème largement plus grave que de devoir essuyer des pipis de chiots pendant les premiers mois de votre cohabitation