Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Saillie petit lévrier italienReproduction du chien

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 mois
Bonjour
Je viens de lire un certificat de saille de mon précédent male et il est stipulé que le propriétaire de l'étalon n'a pas le droit d'éxiger de dédommagements autres que ceux prévus pour la saillie . Il n'a aucuns droit de se faire remettre un chiot
Donc cette dame l'a dans l'os
L prochaine fois , faites un papier officiel , se serai mieux , des fois , les gens sont malhonnetes !!
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
je tiens à répondre à cette personne puisque la dame en question c'est moi.
Nous sommes allés à st Brévin les pins en camping car pour la saillie nous nous sommes liés d'amitié pour nous des gens formidables.Les chiots sont nés le 25 août nous sommes passés les voir le 2 septembre comment choisir un chiot à 1 semaine,donc nous demandons 400 euros pour la saillie ne connaissant rien,Mr était tout heureux il n'avait qu'une hâte de nous voir partir.De retour chez nous notre éleveur nous téléphone et nous lui posons la question pour le prix d'une saillie,650 euros mais avec la cotation de notre chien on pouvait demander davantage
Le lundi 9 sept nous avons bien réfléchi nous penons 1 chiot il ne restai plus qu'un elle me dit qu'elle me le réserve jusqu'à la fin de la semaine et qu'elle enverrai des photos le jeudi12 toujours rien et le vendredi elle nous dit que le chiot était réservé à une autre personne vous trouvez ce la honnête entre amis elle à préférer vendre ces chiots à 1300 euros et nous envoyer un chèque de 400 euros que nous avons encaissés aussitôt plus confiance .
Soit disant des amis

Je ne les site pas ils se reconnaîtrons
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Fallait faire un contrat avant tout accord, vous êtes autant responsable qu’eux, là prochaine fois vous ferez les choses mieux.
Ne vous prenez plus le choux, on apprend à tout instant.
#gally_shiba #plume_kirua_cats
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)