Saillie petit lévrier italien

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j’ai une petit et jolie petite chienne de 2 ans et demi qui s’appelle Nala. Elle a mis au monde 4 magnifique petit chiots, qui sont née le 2 août. Il y en avais 3 de réserver le 7 septembre et 1 quasiment réserver. Et le problème que j’en rencontre se passe avec les propriétaires du mâle. Ils ont tenu à venir chez moi, du 03 au 05 juin. Et nous nous étions mis d’accord oralement sur le faite qu’ils ne voulaient pas de chiots, mais plutôt une saillie fixée à 400euros. Et depuis le 7 septembre, cette dame me rappelle et me dit que finalement elle a changer d’avis et quel veux un chiot. Je lui dit que je en ai 3 de réservé et 1 presque réservé. Elle me dit de lui laisser 1 semaine pour réfléchir. Elle me rappelle hier en me disant que finalement elle veut soit un chiot soit 650 euros. 650 euros alors sinon avais convenue 400. Madame a augmenter ses prix car son chien a gagné des prix. Je lui ai bien dit que je n’etait pas d’accord avec elle. Donc finalement j’ai tout mes chiots réserver par d’autre personne, alors que la dame veux 1 chiot ou 650 euros (250 euros de plus que prévu)

A t’elle le droit d’augmenter le prix comme sa, alors qu’on avais convenue ensemble du prix 2 mois avant.

Je suis dans l’impasse que faire merci d’avance La bise

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Fallait faire un contrat avant tout accord, vous êtes autant responsable qu’eux, là prochaine fois vous ferez les choses mieux.

Ne vous prenez plus le choux, on apprend à tout instant.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "