Saillie petit lévrier italien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j’ai une petit et jolie petite chienne de 2 ans et demi qui s’appelle Nala. Elle a mis au monde 4 magnifique petit chiots, qui sont née le 2 août. Il y en avais 3 de réserver le 7 septembre et 1 quasiment réserver. Et le problème que j’en rencontre se passe avec les propriétaires du mâle. Ils ont tenu à venir chez moi, du 03 au 05 juin. Et nous nous étions mis d’accord oralement sur le faite qu’ils ne voulaient pas de chiots, mais plutôt une saillie fixée à 400euros. Et depuis le 7 septembre, cette dame me rappelle et me dit que finalement elle a changer d’avis et quel veux un chiot. Je lui dit que je en ai 3 de réservé et 1 presque réservé. Elle me dit de lui laisser 1 semaine pour réfléchir. Elle me rappelle hier en me disant que finalement elle veut soit un chiot soit 650 euros. 650 euros alors sinon avais convenue 400. Madame a augmenter ses prix car son chien a gagné des prix. Je lui ai bien dit que je n’etait pas d’accord avec elle. Donc finalement j’ai tout mes chiots réserver par d’autre personne, alors que la dame veux 1 chiot ou 650 euros (250 euros de plus que prévu)

A t’elle le droit d’augmenter le prix comme sa, alors qu’on avais convenue ensemble du prix 2 mois avant.

Je suis dans l’impasse que faire merci d’avance La bise

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Vous avez fait un contrat signé pour vous mettre d’accord ?

Si non, cette dame l’a dans l’os.

Filez lui 400 balles comme convenu et si elle est pas contente tans pis.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?