Premier lévrier italien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai adopter mon premier chien bientôt et cette m'a accrochée l'œil. Je me renseigne depuis plusieurs mois mais j'ai appris que les expériences de propriétaires valent plus que des sites web.. et comme j'aimerai choisir la bonne race pour moi, je me demandais comment décririez vous votre lévrier en quelques phrases ? A-t-il un haut niveau d'énergie (haut niveau pour moi est un chien qui a besoin de plusieurs heures d'activité par jour), est-il propre, a-t-il de la facilité à apprendre des tours, est-il pleurnichard?

Merci!

13 réponses
Djessy

Bonjour, jee vous conseille de vous rapprocher du Club du petit levrier italien vous avez un site et facebook sur internet, pour ma part j ai un Whippet au caractere différent du PLI, énergie dehors, calme et calin a la maison, robuste..le Pli est plus debordant LOL plus fragile aussi

Mariej88240

Bonjour j.ai un lévrier Whippet. Un amour de chien, tout en douceur avec mes petites filles, qui elles aussi sont gentilles avec. Je pense prendre un petit italien car je pense que Mario s.ennuie. Quand je suis au bureau, il est à côté de moi, sur un fauteuil

Nathaliebervas

Ou trouver pour un petit chien lévrier italien à Rennes ?