Premier lévrier italien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerai adopter mon premier chien bientôt et cette m'a accrochée l'œil. Je me renseigne depuis plusieurs mois mais j'ai appris que les expériences de propriétaires valent plus que des sites web.. et comme j'aimerai choisir la bonne race pour moi, je me demandais comment décririez vous votre lévrier en quelques phrases ? A-t-il un haut niveau d'énergie (haut niveau pour moi est un chien qui a besoin de plusieurs heures d'activité par jour), est-il propre, a-t-il de la facilité à apprendre des tours, est-il pleurnichard?

Merci!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super Docline. Il devrait avoir 7 mois non?

Docline
Docline

Et votre berger allemand, vous ne l'avez plus ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il a besoin d’espace, de sorties régulières, c’est une boule de nerfs qui a besoin de se dépenser. Vous voulez un petit chien calme, Oubliez ! Les Levrettes surtout les premières années sont des boules de nerfs qui aiment jouer, courir, galoper inlassablement, sauter, poursuivre …. Habiter avec un PLI peut devenir un enfer ! Il a besoin d'une discipline ferme. Le PLI est un petit chien très malin, espiègle, possessif, très intelligent, très entêté mais craintif. Je ne vois pas Le PLI contrairement à ce que l'on peut penser dans des mains non expérimentées ou en premier chien!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?