Petits lévriers italiens

Utilisateur anonyme

Qui connait cette race de chiens ?

Si vous en connaissez voulez vous venir en parler avec moi.

J'en ai deux Fiona et Don Giovanni. Ils viennent d'avoir 5 magnifiques bébés.

J'espère vous lire

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui leur papa don giovanni et leur maman fiona sont tous les deux confirmés et de pure race. Leurs certificats de naissance à tous les deux mentionnent leurs grand-parents et meme leurs arrière grand parents.

Ce sont des amours.

Merci de votre intéret.

bizzzzzzz

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'en ai un et j'en suis absolument ravie. Ce sont des chiens très affectueux et fidèles. Le mien à 15 mois aujourd'hui. Je l'emmène au dressage depuis 1 an maintenant et c'est très amusant. A se demander qui dresse qui mais les résultats sont probants.

Utilisateur anonyme

Bonsoir Clara,

Merci de votre gentil mail, votre petit lévrier a 15 mois et vous me dites que vous l'emmenez au dressage, est ce vraiment efficace et est ce onéreux ???

C'est vrai qu'ils sont très affectueux, parfois un peu trop meme mais ils nous apportent tellement de joies.

Dans l'attente de vous lire, cordialement, vous etes d'ou ?