Petits lévriers italiens

Utilisateur anonyme

Qui connait cette race de chiens ?

Si vous en connaissez voulez vous venir en parler avec moi.

J'en ai deux Fiona et Don Giovanni. Ils viennent d'avoir 5 magnifiques bébés.

J'espère vous lire

13 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je connais un peu les petits lévriers italiens auriait vous des photos des parents et des petits ? Ils doivent être choux ^^

Utilisateur anonyme

Ils sont trop adorables. Voila 2 photos une photo du père et de la mère et une photo des petits qui venaient de naitre.

Merci de votre intéret.

Bisous

Utilisateur anonyme

Une photo n'est pas passée

Voila

Utilisateur anonyme

Une photo n'est pas passée. Mille excuses. Voila je la renvoie

Utilisateur anonyme

Les bébés sont trop choux j'ai hâte de les voir grandir ^^

Célineo

Ils sont choux :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci les filles, oui je les trouve très beaux.

Utilisateur anonyme

Ils sont magnifiques ^^

Mais les chiots sont adultes non ? Car la photo date de 2008

Utilisateur anonyme

C'est une erreur car ils sont nés hier.

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme

j'adoooore, les parents sont trop beaux, les petits vont être magnifiques ! j'adore la couleur des parents.

les parents sont confirmés ?