mon chienn aboit pas

Jipe44

mon chien n aboit pas il n est pas facile de le comprendre pour sa demande de sortie pour les besoins ila 4 mois1/2

6 réponses
Lolo1403
mariée,3 fils,assistante maternelle,passionnée d'animaux.

ma chienne n’aboie pas pour ses sorties,mais elle sais se faire comprendre,elle tourne devant la porte.

" lolo1403 "
Jipe44

merci le probleme faut surveiller [

Tania28700

Moi aussi jyrkhos ouvre la porte de lui même, et génésys attend patiemment ! mais comme jyrkhos n'est jamais loin, il lui ouvre la porte ! par contre il ne la ferme jamais !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Idem j'ai un chien silencieux....ça peux avoir des avantages tu verra plus tard. Observe le bien, tu comprendra bien vite son langage.

Chloe90

Les chiens ont tous leur caractère, certains aboient beaucoup, d'autres pratiquement jamais. Personnellement, l'une de mes chiennes aboient beaucoup et mes voisins aimeraient beaucoup qu'elles apprennent les vertus du silence ! 👌

Utilisateur anonyme

Moi elle va se poster devant la porte d'entrée et n'aboie pas non plus et je dois dire que ca m'arrange bien