Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animaleriesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Et en France, il est interdit de céder un chiot âgé de moins de 7-8 semaines. En effet, à cet âge-là, les autocontrôles sont rarement mis en place.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Vaut mieux prendre un chiot dans un élevage ou l'adopter, les lois ont plus de chance d'être respectées.
Reporter un abus
Oui, le mieux serait de prendre un chiot qui vient d'un éleveur, d'un élevage de race, mais on peut aussi l'adopter, dans un refuge, à la S.P.A. Les marchans de chiots (ou d'animaux) ou encore dans les animaleries, sont encore à éviter...
Mais il faut éviter, d'acheter un chiot sur une Foire, aux enchères, ect, sans avoir les parents et fraterie, c''est de l'arnaque. En général, les Foires ou autres, les ventes et achats de chiots, sont souvent interdites...
Reporter un abus
Oui même si j'avais le choit entre prendre un chiot en animalerie et ne pas en prendre du tout je pense que j'en prendrait pas et vous ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bravo Claire, elle est super ta vidéo! ça ma mise la larme à l'oeil.
Mais franchement quand je vois ces animaleries sur les quais (à Paris)
y en a elles sont justes déplorables. Ces petites bouilles sont juste trop mignonne elles n'ont rien à faire dans une animalerie où on les maltraites de la sorte mais plutôt être dans une famille qui en prendrai soins & leur donneraient de l'amour.
C'est triste.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
"Et en France, il est interdit de céder un chiot âgé de moins de 7-8 semaines. En effet, à cet âge-là, les autocontrôles sont rarement mis en place."

Faux, c'est à partir 8 semaines point barre. Pas 7-8 .
En Belgique c'est à partir de 7 semaines.
Reporter un abus
Oui, c'est vrai. Certes, je me suis trompée.
Reporter un abus
C'est Lanimal Sauvage qui a fait la vidéo ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ben fais gaffe parce que tu induis les gens en erreur après.
Reporter un abus
Tyranessie : Ca dépend...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)