Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les animaleriesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
ses horrible ses animaleries
si tu veux tu peut contacter la DSV car normalement les chien qui ont moins de 8 semaine ne doit pas être retirée de leur mère
Reporter un abus
Et oui c'est une enfant pourri gatée !! Moi j'ai attendu longtemps avant que mes parents disent oui et je sais qu'ils adorent tous deux les chiens !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Mais comment on voit que le chiots a 8 semaines révolues ? Quand j'ai eut la mienne, elle avait 10 semaines, mais elle faisait chiot de 4 mois.
Les miens aussi adorents les chiens, mais ils ont préféré que je soit assez grande pour que j'assume plainement cette responsabilité.
Reporter un abus
Oui moi aussi mais elle elle a tous ce qu'elle veut quand elle veut un jour je sui allée chez et j'ai entendu couiné derrière la porte j'ai ouvert et son chien était là , dans un lit a barreaux alors j'ai dit a la fille tu crois qu'on pourrait le sortir ? elle a dit non puis elle a céder elle est allée demander a son père et il l'a engueulée pendant 10 min .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
pour répondre à ta question Claire, oui c'est moi qui ai fait cette vidéo.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On habitu pas un chiot à la solitude comme ca de manière brutale. Faut y aller doucement.
Reporter un abus
Oui j'ai lu dans plusieurs livres que la première semaine faut le laisser 5 min chaque jours ; la deuxième 10 min ect puis après quand tu fais ca depuis trois semaines tu peux aller au resto sans probleme !!

Lanimal Sauvage ta vidéo est super bien faite !!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
C'est claire que c'est une mauvaise animalerie !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Salut :) !
Moi cela fait déjà 9 mois que j'ai mon chien, Gowan, c'est un cairn terrier.
Je n'ai même pas eu besoin de l'habituer à rester seul chez moi, c'est mon père, un jour il est allé faire des courses & il a remarqué que mon chien (il était resté seul à la maison) n'avait fais aucun désordre ..
enfin bref il a continué & mon chien si est fait.
Reporter un abus
Ce n'est pas normal, malheureusement, c'est comme ça dans les animaleries, c'est honteux. Le pire, c'est que les chiots ne sont pas sevrés ! Je n'irais jamais acheter un chiot en animalerie, sauf si il est sevré, bien soigné, ect. Mais, je m'en méfierais quand même.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)