Des bébés pour début septembre

Utilisateur anonyme

De retour de chez le vétérinaire, qui a bien confirmé la gestation de Femme Fatale et compté 4 bébés !!!

Le post sera donc consacré au suivi de l'évolution des chiots (en photos).

Pour l'instant il faut s'armer de patience jusqu'à la mise-bas ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Super !

Tu nous mettras des photos des petits bouts de choux ?

Utilisateur anonyme

Terrible! Il y en a combien de prévu?

Utilisateur anonyme

Génial! Bon courage à la maman!!

Utilisateur anonyme

C'est super!!! Espèrons que tous se passe bien!! Tu nous dira?

Utilisateur anonyme

Tu as de la chance, moi quand les chiennes mettent bas, elles commencent a 22 heures ! xD

Utilisateur anonyme

Axu, tu élèves quel race?

Utilisateur anonyme

On en avait vu 4...

Utilisateur anonyme

Wow avec les dogos c'était pareil tout le temps en pleine nuit !

Là je suis dans mon logement étudiant donc je suis dégoûtée je ne suis pas là, je ne peux pas aider ma maman, même si ce sont les chiots de son élevage.

Utilisateur anonyme

Berger Allemand, mais j'en ais qu'une pour l'instant, mais quand je travaillais a l'élevage ( durant 3 ans, temps du bac pro ) c'était également Berger allemand et aussi Jack russell

Utilisateur anonyme

Et voilà ils sont nés !

4 femelles pour 1 petit mâle, il y avait bien une petite surprise !!!

Des photos bientôt :)