Avis chien pour etudiante

Cutepoison

Bonjour, bonjour

J'avais créé un sujet il y a plusieurs mois pour avoir vos avis quant à l'idée d'avoir un chien en étant étudiante, et après avoir bien réfléchi à vos réponses, je pense en prendre un à la rentrée prochaine si j'ai la chance d'avoir un de mes concours (je suis actuellement en prepa orthophonie).

Au cours de mes recherches pour LA race, je suis tombée sous le charme du petit chien hollandais, chien qui semble convenir à mon mode de vie. Cependant, j'ai un doute. Pensez-vous que ce chien puisse vivre en appartement et se contenter d'environ 3h de promenade par jour, plus un sport canin et rando le week-end ?

Merci d'avance pour vos réponses !