présentation de dora et nael dit niniss

Janette22550

moi je suis janette, mes deux loulous sont deux adorables petits brabançons, fdora 9 ans, et niniss bientot 2 ans,

nous vivons en bretagne pas loin de la mer, et faisons souvent des balades sur la plage, aussi comme nous avons la chance d'avoir un petit bois dans notre commune, nous allons aussi nous promener au bois

9 réponses
Petyrlechon

Bonjour et bienvenu sur le forum à vous et aux deux nouvelles copinette toutes mignone 😊

maelfie

Bienvenue sur le forum :)

Utilisateur anonyme

Bonsoir et vive la Bretagne ! 👏

Magnifique petites chiennes , c'est une race peu courante mais très atypique !

Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

Bienvenue sur le forum à vous et vos deux loulous ;)

Docline

Coucou

Le peu de fois que j'ai vu des petits brabançons, je les ai trouvés géniaux

Je serai ravie d'en apprendre davantage grâce à vous

Janette22550

bonjour, merci a toutes et tous, je mettrais quelques photos pour vous en dire plus, malheureusement je n'arrive pas a changer ma photo de profil

Utilisateur anonyme

bienvenue sur le forum 🙂🙂 ils sont trop mignon :)

Jean-Yves

mdr, le coussin a l'air super confortable. Bienvenue

Janette22550

oui très confortable