voyage en soute

Utilisateur anonyme

Bonjour, j habite actuellement à la reunion et pour raison professionnels je viens très bientôt m installer en France.

J ai deux pekinois un mâle âgé de 4 mois et une femelle âgé de 5 mois. Apparemment on ne peut voyager qu avec un animal en cabine. J ai très peur d en mettre un en soute du fait de leurs museau aplati et bien entendu je ne veux surtout pas me séparer de mes animaux.

Est ce que quelqu'un a déjà fait voyager un pekinois en Soute? Sa me rassurerai d avoir des avis de vécu.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais voyager avec un pekinois mais deja avec des jack russel et sa c'est pas tres bien passer car mon chien a vomi pendant le trajet , je vous souhaite bonne chance pour votre voyage

Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai voyagé séparement avec un chat et et un chat en soute sur un vol de presque 20h, tout s'est bien passé, je te donnerais plusieur conseils:

- fais gaffe avec quelle compagnie tu voyages car toutes ne se valent pas sur le traitement des animaux

- si tu peux n'en faire voyager qu'un en cabine dans ce cas il serait peut etre préférable de mettre les deux en soute pour qu'ils ne soient pas séparés et puissent se rassurer pendant le voyage

- le museau aplati peut effectivement etre generateur de probleme respiratoriaux pendant les vols, toutefois cela depend beaucoup plus de la nature de l'animal (resistance au stress)