urgent pékinoise.....

Utilisateur anonyme

je cherche une personne qui aime les chiens pékinois,et qui veux adopter ma belle de 5 ans adulte

qui a un jardin de préférence

qui prendra bons soins d'elle car je ne peux plus la garder!

elle a 5 ans,et peut encore faire des BB

me contacter sur mon profil,merci.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Manonemilie même pensée :)

Peut encore donc elle à du servir à la repro

Utilisateur anonyme

c'était une blague ce post ?

Kallys34

c'est un troll....

P'titefleur

C'est un troll !!!

Utilisateur anonyme

Tu n'est qu'un lâche. Un égoïste.

Kallys34

mais arrête toller tu vois bien que c'est un troll, ne lui fait pas le plaisir de t'énerver pour lui.... il n'en vaut pas la peine....

Utilisateur anonyme

Ouais Kallys. En plus il avait tellement honte qu'il s'est désinscrit. Mais je suis sûre qu'il va voir son poste tous les jours.

Utilisateur anonyme

Maintenant que cette personne c'est désinscrite, merci de bien vouloir laisser le post couler et se faire oublier.