Troubles comportementaux ??

Gabluc24

Bonjour,

J'ai une chienne pékinoise de 10ans. En ce moment elle a un comportement étrange : parfois elle tremble, elle gratte les placards, veut entrer dans les placards, veut monter les escaliers pour aller à l'étage. Elle a souvent la queue baissée, elle suit partout... Cela dure depuis le début de la canicule, cependant, maintenant il ne fait plus chaud... Est ce parce que normalement elle aura bientôt ses chaleurs ?? Merci d'avance.

11 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Après c’est peut-être pas une portée en cours qui l’a met dans cet état, peut-être un coup de stresse, problème d’uterus (Cancer, métrite...) douleur...etc mais seul le vétérinaire pourra dire ce qu’il en est, et idéalement prévoir la stérilisation de l’un de deux ou les deux chiens.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "