Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Troubles comportementaux ??Comprendre son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
J'ai une chienne pékinoise de 10ans. En ce moment elle a un comportement étrange : parfois elle tremble, elle gratte les placards, veut entrer dans les placards, veut monter les escaliers pour aller à l'étage. Elle a souvent la queue baissée, elle suit partout... Cela dure depuis le début de la canicule, cependant, maintenant il ne fait plus chaud... Est ce parce que normalement elle aura bientôt ses chaleurs ?? Merci d'avance.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
A un âge avancé, tout changement de comportement devrais être suivis par un vétérinaire, elle a peut-être mal quelque part
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba 𝒆𝒕 #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 1 an
Fait-elle des grossesses nerveuses lors de ses chaleurs?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Elle n'attend pas des petits ? On dirait le comportement d'une chienne qui va acccoucher... une visite chez le vétérinaire s'impose !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Votre chienne commence une partie de sa vie délicate, le 3ème âge. Entre maladies/pathologies (accident cérébral, tumeur cérébrale, arthrose, douleurs diverses) et troubles de comportement (sénilité), il serait bon de faire un point chez le vétérinaire afin de vérifier.
De plus, vous notez quelle serait proche de ses chaleurs donc en effet, elle peut commencer une grossesse nerveuse.
A voir auprès d'un professionnel...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Merci pour vos réponses. Elle n'a jamais fait de grossesses nerveuses et n'a jamais eu ce genre de comportement auparavant. Et normalement elle n'attend pas de petits. Nous avons un autre chien mais nous les surveillons.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Les deux ne sont pas stérilisés ? Hum je serais de toute façon d’avis de l’emmener voir un vétérinaire, vus son âge c’est plus prudent.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oh la la, oui!! Un mâle à la maison...
Surveiller ne suffit pas... Combien de posts ici de portées arrivées avec des couples pourtant très bien surveillés...
D'urgence le véto...
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Le mâle a seulement bientôt 7mois. Et oui les deux ne sont pas stérilisés. Honnêtement, la chienne ne se laisse pas faire. C'est elle la "chef", elle est plutôt dominante.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Un mâle peut reproduire à 5 mois @julie-cocker pourra confirmer.
Et désolé mais même si c’est elle la meneuse elle accepterait volontiers de fricoter avec n'importe quel mâle disponible. Ne prenez pas de risques, allez chez le vétérinaire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)