quelques conseils ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour a tous je vais avoir dans quelques jours un pekinois de 8 mois car la dame qui l avais est alergique a son poil . J aimerais avoir quelques conseils car je ne connais pas trop cette race , j espere qu elle ne sera pas trop perturbée . ..

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

axu95 bien sur que je me suis renseignée avant j ai eu d autre chiens auparavant mais pas de pekinois ! non elle ne veut pas s en débarassée comme tu dis elle a un autre chien , elle a allegique aux chats . Ce n est pas parce que les vacances arrive que tout le monde veulent ce debarassé de leurs animaux ! c est une petite dame tres gentille elle n a pas trop le choix c est vraiment a contre coeur qu elle a donne !

merci Killer-Monroe-Hercule pour le lien .

?
    Signaler

Tu récupère un chien sans t'être renseigné sur la race auparavant ? . . . .

Une dame qui se débarrasse d'un chien après 6 mois pour allergie au poil alors qu'elle savait que c'était une race poil long ... Je pense surtout que les vacances arrivent ! ..

Il faut lui préparer une place dans la maison pour son panier afin qu'il est son coin a lui.

As tu des renseignement sur l'animal ?

?
    Signaler

http://pekinois.e-monsite.com/pages/conseille-pour-le-pekinois/conseille-pour-le-pekinois.html voilà sa t'aidera :)

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !