quelques conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vais avoir dans quelques jours un pekinois de 8 mois car la dame qui l avais est alergique a son poil . J aimerais avoir quelques conseils car je ne connais pas trop cette race , j espere qu elle ne sera pas trop perturbée . ..

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://pekinois.e-monsite.com/pages/conseille-pour-le-pekinois/conseille-pour-le-pekinois.html voilà sa t'aidera :)

Utilisateur anonyme

Tu récupère un chien sans t'être renseigné sur la race auparavant ? . . . .

Une dame qui se débarrasse d'un chien après 6 mois pour allergie au poil alors qu'elle savait que c'était une race poil long ... Je pense surtout que les vacances arrivent ! ..

Il faut lui préparer une place dans la maison pour son panier afin qu'il est son coin a lui.

As tu des renseignement sur l'animal ?

Utilisateur anonyme

axu95 bien sur que je me suis renseignée avant j ai eu d autre chiens auparavant mais pas de pekinois ! non elle ne veut pas s en débarassée comme tu dis elle a un autre chien , elle a allegique aux chats . Ce n est pas parce que les vacances arrive que tout le monde veulent ce debarassé de leurs animaux ! c est une petite dame tres gentille elle n a pas trop le choix c est vraiment a contre coeur qu elle a donne !

merci Killer-Monroe-Hercule pour le lien .