Poils pékinois

Salma Gharbi

Salut tout le monde J'aimerais savoir combien de temps pour la repousse du poils de mon pékinois qui a était rasée suite a des noeuds dans son poils Donc il ya preque 3 semaines après la toiletage et mon pékinois a des petites poils sans oublier qu'il est poils longs donc je voudrais savoir la période ou la durée du repousse des poils après le rasage.

Aussi j'ai su que mon chien a du champignon et ma vétérinaire m'a donné le shampooing phylazone et est-ce que c'est possible d'amener mon chien à la plage avec son champignon dans la peau

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Avec cette chaleur vaux mieux éviter de l’emmener à la plage, les poils aident à régler la température. Et le sable rideau de le déranger. Pour la repousse je ne sais pas ce peux prendre du temps...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Salma Gharbi

Ok merci bcp😊