Mon chiot et malade, Je sais pas quoi faire

Utilisateur anonyme

Bonjours , voilas donc j'ai ma chienne qui a fait n'êtres deux bébé chiot et il sont eu aucun problème et la en se moment une des deux commence a mâle marcher et commence a faire des bruit a peux étrange et donc je voulais vous demander si vous pourriez me dire se que je d'oie faire [[::hum::]

Il sont 1 mois dans 2 jours

5 réponses
Granite

Bonjour,

Ont-ils vu le vétérinaire ?

Si non, tu devrais y aller avec ta chienne ainsi que les chiots pour t'assurer que tout le monde est en bonne santé.

Les chiots ont également des vaccins à faire

Tania28700

oui tout le monde chez le véto !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Merci du conseille on ma dit de faire la même chose je pense faire la même chose

Tania28700

tu nous tiens au courant surtout, stp 👌 on aime bien avoir des nouvelles !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Granite

Tout à fait d'accord avec Tania =)