Min pékinois sent mal à l'aise après une toilettage

Salma Gharbi

Bonjour tout le monde

Je voulais stp savoir quelque chose à ma petite chienne pékinois âgée de 2ans

Donc hier j'ai une toiletage a ma chienne est ce jour là elle est rose elle n'a plus de poils la vétérinaire lui a enlever tous son pils a cause des noeuds

Et lorsque j'ai la pris du veto et on est rentrée ma chienne pékinois je la sent qu'elle nest pas bienne et jai pas su pourquoi stp aider moi var elle est ma moitié

Merci d'avance

6 réponses
Quiz

Je ne comprends rien 😯.

Votre chienne a été au toilettage ou chez le vétérinaire ?

Pourquoi est elle rose ? Elle a été tondue jusqu'à la peau ?

Ne la brossez-vous jamais ?

Salma Gharbi

Ma chienne n est rasée n'a plus de poils est dés ce jour je l'a sent mal alaise

Quiz

Comment se fait il qu'elle n'ait plus de poils si elle n'a pas été rasée ?

Utilisateur anonyme

Je dirais que si elle a été rasé , c'est normal qu'elle soit destabilisée , sinon , je ne comprends pas grand chose .

En plus , pourquoi un véto ou un toiletteur l'aurait il rasé si il ne s'agit que de poils enmelés ?

Ce serait bien pour votre petite chienne que vous la brossiez de temps en temps 😉

Jean-Yves

Le poil des pékinois ça s'entretient et se brosse tous les jours, s'il y a des nœuds impossible à défaire il faut couper mais surtout pas raser. Je pense que si le véto l'a tondu c'est que son état était tel qu'il ne pouvait pas faire autrement. Alors oui c'est normal que votre chien se sente mal à l'aise.

Aggie19

Je vois mal un véto faire le toiletteur !

Les vétos rasent des parties de poils pour mieux voir et soigner une plaie, je n'en ai jamais vu raser totalement un chien...

Je ne comprends rien à cette histoire ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "