Je veux un pékinois mais est ce qu il s ennuira la journée de 8h à 16h

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je voudrais adopter un pékinois mais j'ai peur de le laissez seul la journée de 8 à 16h

Est-ce que vous pensez que ce serait bon ou pas sachant que l'on m'a dit qu'il dormait beaucoup et je lui consacrerai un coin tranquille dans ma chambre et des que j arrive je lui consacrerai pas mal de mon temps mais j aurais quand même mes devoirs alors je peux le laisser seul ou pas ? Merci de me répondre rapidement

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non, c'est déconseillé !!! Je suis désolé de te dire ça, mais il s'ennuiera !!!! Enfin, à toi de voir, si j'étais toi, je n'en prendrais pas !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

arrête avec tes conseils toi ,et va plutôt sortir ta chienne !!!!!!

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu n'a pas de jardin autent d'heure n'est pas possible

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wolfman, je suis allé la promener vers 18h et donc, j'irais la re-promener vers 20h (si je peux) et de toute façon, je suis obligé d'écourter ses promenades, la "pauvre" !!!!!

Citer
Wolfman
Wolfman

arrête de mentir et va manger tu me fatigues !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et Wolfman, j'ai déjà mangé !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

STEIVE vraiment ras le bol - Tu as encore changé de pseudo pour mieux mentir -

Tu es mal placée pour répondre -

Citer
Moli
Moli

ENCORE un autre pseudo ???? Tu n'en finiras jamais !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pose toi plusieurs questions

La première étant est ce que je peux rendre mon chien heureux. Au vu de ton profil je vois que tu as 15 ans, donc tu n'est pas indépendante financièrement. Pourras tu lui offrir de la nourriture dites prénium (RC proplan eukanuba) qui est relativement chère. Des soins vétérinaires ? une assurance pour chien ? des joujous? un panier ? cela à un coût et il faut y réfléchir.

De plus tu sera indisponible pour lui, de retour à 16h certes mais tes devoirs? ta fatigue?

les vacances ? je pars avec toutou, je ne le laisse pas a quelqu'un ! et oui trop facile de laisser toutou chez grand mère pendant que l'on se dore la pillule ^^

Attention je ne te critique en rien surtout, je te met juste la réalité en face des yeux. Elever un chien sa demande beaucoup de sacrifices et de temps de la part de son maître car n'oublie pas. Lui n'as jamais demandé que tu l'adopte !!

PS :Steive (clopine) arrete de parler tu dit de la *****

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et non !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?