Je vais adopter un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais des renseignements sur le pékinois j'hésite entre spitz et pékinois vous me conseiller quoi le quel es calme gentil et câlin ?

9 réponses
Gabyn

Spitz et pékinois ce n'est absolument pas le même caractère ni les mêmes dépenses physiques. Donc avant de prendre un chien, pour vous conseiller, dites-nous pourquoi vous voulez un chien, vous êtes sportive ou pas, vous vivez près d'un parc ou non, aimez-vous faire des balades en semaine et le week-end, êtes-vous vraiment prête à vous lever tous les matins été comme hiver, dans le froid et la pluie 30mn plus tôt pour sortir le chien, encore une balade l'aprèm, une autre balade dès la sortie de l'école/boulot ? Allez-vous vous engager pour au moins 10 ans (on n'abandonne pas un chien pour cause de déménagement, mutation, manque de temps, petit ami, arrivée d'un bébé etc.) Combien de temps sera-t-il seul, êtes-vous étudiante, travaillez-vous, etc.

Docline

Je rajoute: trouvez vous sympa ou inadmissible que des inconnus veuillent câliner votre chien?

(si vous voulez un chien qui fait la gueule à tout le monde à part vous, votez pékinois)

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais des renseignements sur le pékinois j'hésite entre spitz et pékinois vous me conseiller quoi le quel es calme gentil et câlin ?

vous soumettez pendant au moins 10 ans (nous n'abandonnons pas un chien en raison d'un déménagement, d'un échange, du manque de temps, de la visite d'un bébé, etc.). Combien de temps restera-t-il éloigné de tous les autres? doublure, travaillez-vous

Gabyn

Je rajoute: trouvez vous sympa ou inadmissible que des inconnus veuillent câliner votre chien? (si vous voulez un chien qui fait la gueule à tout le monde à part vous, votez pékinois)

LOL C'est vrai que personne ne veut caresser un pékinois...

Utilisateur anonyme

Je rajoute: trouvez vous sympa ou inadmissible que des inconnus veuillent câliner votre chien? (si vous voulez un chien qui fait la gueule à tout le monde à part vous, votez pékinois)

Sauf aux enfants alors ? En maternelle ma maîtresse d'école avait des pékinois et ils nous adoraient.

Utilisateur anonyme

Gabyn, pourquoi dis tu que personne ne veut caresser un pékinois ? Je ne comprends pas.

Sinon pour vous répondre Coco, vous pouvez avec les qualités du pékinois sans es défauts en optant pour un épagneul tibétain :-)

C'est un chien adorable avec des poils mi longs plus faciles d'entretien et une face beaucoup moins écrasée que le pékinois ce qui veut dire beaucoup moins de soucis respiratoires.

Utilisateur anonyme

Non je ne travaille pas je suis une maman et mon copain travail j'aurais tout mon temp pour lui et donner toute mon amour j'aurais pas le cœur a abandonner un animal j'adore les animaux

Quiz

Le Spitz est beaucoup plus actif que le pékinois, et le pekinois demande beaucoup d'entretien pour garder sa splendide fourrure. Côté caractère le spitz est beaucoup plus extraverti et joueur avec tous, mais parfois aboyeur, tandis que le pekinois n'est pas souvent attiré par les étrangers au cercle familial.

Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais des renseignements sur le pékinois j'hésite entre spitz et pékinois vous me conseiller quoi le quel es calme gentil et câlin ?
vous soumettez pendant au moins 10 ans (nous n'abandonnons pas un chien en raison d'un déménagement, d'un échange, du manque de temps, de la visite d'un bébé, etc.). Combien de temps restera-t-il éloigné de tous les autres? doublure, travaillez-vous

https://fetlife.vip/ https://downloader.vip/imvu/ https://downloader.vip/canva/

Combien de temps restera-t-il éloigné de tous les autres? doublure, travaillez-vous