Gros problème besoin d'aide

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous je vous écris car je ne sais quoi faire .. En effet il y'a deux semaines j'étais a Calais dans ma famille j'ai craquer sur mon petit pilou que j'ai acheter sauf que le soir même je passe la soirée au urgence fièvre boutons plaques des difficultés a respirer .. Le verdict tombe je suis allergique au poils et je ne peux pas prendre quoique ce soit puisque je suis enceinte .. Je suis anéantie .. J'ai tt acheter pour lui une petite niche des gamelles un collier une laisse une brosse .. Et au final je ne peux pas le garder du coup je paye une baby-sitter pour le garder tte la journée et le soir ma voisine a accepter de le garder quelque jours pour dormir .. Je l'ai acheter en animalerie qui eux même l'avais acheter dans un élevage du nord pas de calais a 650 euros avec facture pucé je l'ai fais vacciner vermifuger .. Je l'ai mis sur le bon coin trop de gens m'appelle en disant des choses étranges analyses et j'en passe .. Du coup je cherche a le revendre bien sur moins cher que ce que je l'ai acheter mais a une personne de confiance qui pourra s'en occuper de bon cœur et qu'il l'aimera il aime tellement les câlins il reste allonger sur son dos les pâtes en l'air comme un bébé .. Voilà si il y'a des personnes sérieuse qui sont a la recherche un tout petit chouchou comme le mien je suis la

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut,

ton petit chien est vraiment adorable, perso si j'en avais les moyens je craquerai bien cela dit évite le bon coin y' a trop de blaireaux et de trou du cul la dessus. Passe une annonce et rencontre plutôt les gens afin de déterminer qui sera le meilleurs maitre pour lui, ce n'est pas une peluche que tu vend alors soit vigilante. Bon courage quand même cela ne doit pas être une solution simple à prendre mais si tu ne peut pas le garder c'est ce qu'il y'a de mieux à faire, bon courage à toi.

Utilisateur anonyme

Merci du conseil c'est gentil