Des amoureux des pekinois ?

0céanee

Bonjour, Bonsoir,

Alors voilà un petit sujet pour les propriétaires de pékinois, partager leurs expériences, l'histoire de leurs pékinois, échanger des avis...

Je voudrais également savoir si quelqu'un connaissais de bon éleveurs (région Picardie et midi Pyrénées principalement) car j'aimerais bien dans quelques années en reprendre un.

J'ai une femelle pékinois depuis 13 ans, recueilli quand elle avait environ 1 an, balader de propriétaire en propriétaire, elle en a d'ailleurs garder des séquelles (stress de la séparation, peur du bruit du vent..). J'adore le caractère de cette race bien qu’énormément têtue.

Voilà et pour ceux qui ne connaissent pas cette race mais qui veulent en savoir sont bienvenue !