Déclarer mon chien en France

Utilisateur anonyme

bonjour

il y a 4 mois j'ai eu un chiot en Bulgarie j'ai fait son passeport la bas avec la pusse et les vaccins demander. en le ramenant en France le vétérinaire que j'ai vue m'a dit que sa puce ne sera pas reconu en France. en plus le papi qui me la offert ne m'a pas donnée de papier. je voudrais savoir se que je doit faire car je voudrais le certifier dans quelque mois . et aussi le proposer pour une saille. et aussi si sa puce n'est pas reconue en France je ne pourais le retrouver si un jour il se perd bien sur se que je n'esper pas.

merci de me donnée votre avie et me dire si vous pouvais m'aider

merci

13 réponses
P'titefleur

On peut faire confirmer un chien lorsqu'on a les papiers LOF de ses parents....ce qui n'est pas le cas.

Anthony C

Oui Deanerys je suis tout a fait d'accord avec toi c'est pour cela que je disais que c'était compliqué et contraignant. Seulement si vraiment sa lui tient à cœur c'est l'unique solution pour que son chien est une chance aussi minim soit elle d'obtenir un pedigree.

P'tite fleur: lorsqu' un chien n'a pas de papier il peu être confirmé à titre initial c'est prévu pour les chiens sans origines connues.

Toi ce dont tu parles avec des parents LOF c'est la confirmation au titre de la descendance.

P'titefleur

Anthony : Neli veut faire des saillies avec son chien....si on n'est pas sur de la descendance....

un croisé ou un chien type *** pourrait très bien être le grand grand père ou autre.....et la personne va prendre le risque d'avoir des chiots croisés.....