Bonjour à tous et à toutes :)
Alors voilà je me permet de poster ce message ici, car je ne comprends plus mon chiot depuis quelques jours ... Je m'explique :
Nous habitons en appartement donc je lui apprend à faire ses besoin sur un tapis d'éducation. Pendant quelques jours cela fonctionne et je le félicite à chaque fois, sur d'autres jours il fait pipi dans le hall d'entré mais bon je ne m'en plains pas plus car je me dis qu'il va comprendre au bout d'un moment ... Bref le problème n'est pas là.
Depuis deux jours, au moment ou moi et ma copine avons passer la serpillère, nous avons du soulever bien évidement le tapis du salon et le plier. mon petit chien s'est amusé à faire caca du hall d'entré de l'appartement jusqu'a sur le tapis qui était rouler mais il a réussi à pas mal le salir ( le dessous heureusement .. ) ... Depuis ce jours au moins une fois par jours il me fait quelques crottes dans le hall d'entré ( les plus grosses ) et puis plusieurs minuscules sur mon tapis ... mais pas tout le temps. Par exemple ce matin il a tout fait sur son tapis, et ce soir il a recommencer.
Je ne comprends absolument pas ce qui se passe, donc j'aurais besoin de vos avis et vos conseils si vous en avez s'il vous plait :)