comment faire pour que je sois sa maitresse ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n ai pas l impression que mon chien me considere comme sa maitresse pourtant il dort dans ma chambre et je joue avec lui mais quand je reviens du college il ne me fais pas la "fete" et prefere rester avec mes parent et mon autre chien qui lui est beaucoup plus agee !

Que faire pour que je soit sa maitresse ?

7 réponses
Miss Maoud
Miss Maoud

euh avant de répondre, personnellement je ne ferais pas dormir mon chien (si toute fois j'arrive à convaincre mes parents, mais cela est une autre histoire), enfin sa c perso. Ensuite de puis quand est il chez toi? je ne m'y connais pas trop mais j'essay quand même de t'aider... dsl pour ce peu de réponse =(

Citer
Sylviane86
Sylviane86

en principe un chien n'a qu'un maître, mais il peut obéir aux autres, avec toi il te considère comme un compagnon de jeu ..

tu ne pourrais rien changé si un de tes parents est le maître.

ne sois pas blessée de ne pas être sa maîtresse, tu l'es d'une certaines manière puisqu'il vit chez toi, ce n'est pas important...

l'amour d'un chien ne se compte pas aux temps passé avec toi mais à la qualité tout comme avec un enfant

le fait qu'il dorme dans ta chambre ne t'en fait pas la maitresse...c'est juste son lieu pour dormir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le fait qu'il dorme ds ta chambre, veut dire que tu lui laisse la place de dominant, si il te domine, c'est lui le chef et pour ca, il ne te fera pas la fête. Je suis la maitresse de mon chien et pourtant il fait le fête a mon copain ou même a mes amis. Ton chien est peut être moins expressif aussi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ninis je ne suis pas d'accord avec toi!! Mes chien dorment dans ma chambre, parfois dans mon lit et ils savent tres bien que c'est moi la dominante mais je n'aime pas trop utiliser ce mot!

Mais tu sais jujudu83 les pekinois ne sont pas vraiment tres expressif dans la vie de tous les jours, je suis bien place pour le savoir, j'en ai un. Quand je vais chez mes parent j'ai l'impression qu'il considere ma mere comme sa maitresse mais en fait c'est juste parce qu'elle le nourrit!

D'ailleurs qui le nourrit, le sort etc. C'est important! Et quel age a t il? Tu l'as depuis qu'il est bb?

Citer
Solebo
Solebo

Ma chienne Julie a dormi depuis qu'elle était bébé avec moi dans ma chambre et je n'ai également eu aucun problème de domination avec elle..c'est une perle et très obéissante,:)

Citer
Wolfman
Wolfman

ton chien a choisi il a bien vu que le chef de famille ce n'était pas toi . mais rassure toi ton chien t'aime

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

MOi aussi je suis au collège et je suis maitraisse de mon chien.. On s'aime fort mais il a en effet compris (comme wolfman le dit) que je n'étais pas le chef de famille et il obéit en particulier à mon père !! Tu dois être patiente et rester souvent avec lui : lui donner à manger, le sortir, lui faire des câlins, etc.. bisous

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?