Besoin de conseils

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'aimerais voyager avec mon chien, mais étant un pékinois il y a des risques de difficultés respiratoires.

de plus ne supporte pas les voyage en voiture, il vomi toujours. le voyage en avion risque d'être pire.

quelqu'un a til déjà voyager avec un pékinois ?

si oui comment ça c'est passé?

merci à vous

2 réponses
Sofi771

Bonjour, tu souhaiterai aller en vacances où ? En effet pour un pékinois l'avion est déconseillé, à voir avec ton véto mais le mieux serait la voiture avec des pauses régulières pour dégourdir les pattes et s'aérer.

Par contre tu as essayé des médicaments pour le mal de transport ?

Kahlie

Bonjour Marinabrice

J'avais les mêmes problèmes avec notre Liddi qui vomissait ,bavait malgré les cachets.L'idée m'est venu car lors un voyage organisé en Corse ,le conducteur du bus nous a donné une astuce pour les voyageurs:mettre un journal sous les fesses .Donc je me suis dit pourquoi pas essayer pour Liddi ,j'ai mis un drap sur la banquette de la voiture ,des journaux et recouverts une serviette éponge.On vient de descendre dans les Landes et apparament ça marche elle ne tremble plus et n'a pas vomi .

Essayes tu me diras si çà a marché .Bonne chance