Besoin d aide Arrivée d un chiot femelle à la maison et chiot de 7 mois qui marque

Chance17

Bonsoir tous le monde

Voilà nous avons 4 chiens à la maison dont un chiot de 7 mois

Voilà une semaine nous avons pris une femelle de 3 mois

Le petit de 7 mois qui était propre commence à marquer à différents endroits et empêche aussi les autres chiens d approcher la petite..

Vous pensez que c'est à a cause de la petite

Qu'il. Marque ?

Merci par avance

Bonne soirée

Et de bonnes fêtes à tous

2 réponses
Mike64

Bonjour

J'ai un chien CKC de 7 mois et demi et effectivement j'ai aussi ce problème de marquage que je retrouve aussi quand on se balade en extérieur. A la maison marquage systématique dans le jardin, il recouvre l'urine de ma chienne de 13 ans sterilisee, lui sent beaucoup les fesses et marquage heureusement très exceptionnel sur les coins des meubles.

Alors oui je pense que les hormones de votre chien le travaillent ....est ce la petite ? ....

Toujours est il que ça sera difficile d'avoir un chien et une chienne non sterilises.....

" Monique "
Chance17

Merci beaucoup

Oui c'est ce que je me dis aussi

Il était propre jusque là mais bon on va attendre un peu et on fera stérilisé la petite..

Pourtant j'ai mon vieux loup de 13 ans et que na jamais fait ça même lorsque que la première femelle est arrivée.. Apres je me dis que le petit est en pleine crise d adolescence lol pleine puberté.. Lol