y a t'il quelq'un sur ce forum

Utilisateur anonyme

bonjour,je trouve que ce forum est peu actif,est il toujours en fonction?

sinon ou trouver un forum sur les parson russell?

8 réponses
Utilisateur anonyme

oui toujours actif et il l'est plutôt beaucoup que peu

aucune idée pour ta question, désolée

Utilisateur anonyme

Beaucoup de personne veulent un forum plus actif mais eu même réponde que rarement ont a tous une vie privée ,un boulot des activité et autres..... je trouve dans son général sur se forum que la majorité des post il y a des réponses ,et si elle sont inexistante c est que les gens ne savent pas ou sa ne les intéressés pas ,bonne suite pour ton parson Russell....

Farfalla56

+1 Peritos tout est dit 👍

Utilisateur anonyme

ce n'etais pas une critique ,je suis nouveau ici et je constatait c'est tout,merci a vous tous menbres de ce forum .

je vous ferais part de mes nouvelles a l'arrivée de ma femelle parson qui va arriver debut mai,je lit beaucoup d'info sur cette race et certains articles font peur quand a l'education de ce chien!!!

j'espere qu'ils sont plus "domptable" qu'on veut me leur faire croire

Utilisateur anonyme

Le forum est actif mais après tout dépend des sujets ;)

En plus, comme le dis Usibelle, il est moins actif depuis le changement de présentation du site.

Les JRT parson ou non sont tous domptable ;) Il faut juste fixer les limites comme tout chien et pouvoir le faire se dépenser :)

Utilisateur anonyme

Tout les forum sont pareil il y a des va et vient des nouveaux membre qui resterons quelques temps des ancien qui reviendrons et repartirons aussitôt car se n'est pas comme avant ,les nostalgique des début , il faut savoir s adapter rien n est éternel et il y aura toujours du changement et des critiques quand on le c est on l aborde avec plus de philosophie , j'en fréquente quelques un il y a toujours les mêmes problèmes qui reviennent mais dans l ensemble il y a toujours une réponses a une question sur se forum c est déjà pas mal

Utilisateur anonyme

bonjour,au moins j'ai ouvert le debat ,c'est vrai qu'un forum on y va pour trouver une solution au moment t ,après une fois qu'on trouve une reponse et lire ce qu'il y a d'interressant c'est vrai qu'on doit plus venir ,ca va et vient je reconnait ,

merci encore a ts .

Soubresade18
Bonjour vous vous ennuyez , ne retez pas tout seul venez me rejoindre sur mon fofo . https://soubresade18.forumactif.com/ Bonne journée .

bonjour oui je suis la mdr👏