Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Y a t'il quelq'un sur ce forumGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour,je trouve que ce forum est peu actif,est il toujours en fonction?
sinon ou trouver un forum sur les parson russell?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui toujours actif et il l'est plutôt beaucoup que peu
aucune idée pour ta question, désolée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Beaucoup de personne veulent un forum plus actif mais eu même réponde que rarement ont a tous une vie privée ,un boulot des activité et autres..... je trouve dans son général sur se forum que la majorité des post il y a des réponses ,et si elle sont inexistante c est que les gens ne savent pas ou sa ne les intéressés pas ,bonne suite pour ton parson Russell....
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
+1 Peritos tout est dit
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ce n'etais pas une critique ,je suis nouveau ici et je constatait c'est tout,merci a vous tous menbres de ce forum .
je vous ferais part de mes nouvelles a l'arrivée de ma femelle parson qui va arriver debut mai,je lit beaucoup d'info sur cette race et certains articles font peur quand a l'education de ce chien!!!
j'espere qu'ils sont plus "domptable" qu'on veut me leur faire croire
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Le forum est actif mais après tout dépend des sujets ;)
En plus, comme le dis Usibelle, il est moins actif depuis le changement de présentation du site.

Les JRT parson ou non sont tous domptable ;) Il faut juste fixer les limites comme tout chien et pouvoir le faire se dépenser :)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Tout les forum sont pareil il y a des va et vient des nouveaux membre qui resterons quelques temps des ancien qui reviendrons et repartirons aussitôt car se n'est pas comme avant ,les nostalgique des début , il faut savoir s adapter rien n est éternel et il y aura toujours du changement et des critiques quand on le c est on l aborde avec plus de philosophie , j'en fréquente quelques un il y a toujours les mêmes problèmes qui reviennent mais dans l ensemble il y a toujours une réponses a une question sur se forum c est déjà pas mal
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour,au moins j'ai ouvert le debat ,c'est vrai qu'un forum on y va pour trouver une solution au moment t ,après une fois qu'on trouve une reponse et lire ce qu'il y a d'interressant c'est vrai qu'on doit plus venir ,ca va et vient je reconnait ,
merci encore a ts .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
bonjour oui je suis la mdr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)