Une vidéo rigolote un toutou à tout faire !

Utilisateur anonyme

hihi j'ai vu cette vidéo et je voulais la partager car elle est trop drôle c'est un petit parson russell terrier qui fait plein de tours, il met le lave-vaisselle en route, déshabille sa maitresse, ferme la porte derrière elle, pour un pt'it toutou c'est pas mal tout ça !

http://www.vidouf.com/video/vie-de-chien.html

16 réponses
Utilisateur anonyme

hihi il est bien trappu et musclé ton petit Atome !

Utilisateur anonyme

trop bien

Utilisateur anonyme

Trop fort ! Il est trop mimi J'aimerais bien en avoir un qui fait tout ça lol !

Mure 69

Coucou, je viens de vis. la vidéo géniale, le petit Jack Russel est super bien dressé et craquant, une vraie petite fée du logis, très drôle ^^

Utilisateur anonyme

la vidéo me rapelle une pub espagnole:

la voici . un petit parson russel comme celui ci s'occuppe de la maison pendant que son maitre se repose et commente la scène "pancho(le nom du chien) s'occupait bien de la maison , il faisait tout" . et oui, panco faisait TOUT . il lavait les vetements , rangeait les chaussures , lisait le courrier , etc . puis le maitre apparait en premier plan et dit : "pancho s'occupait bien de la maison mais il m'a abandonné..." on pourrait croire que pancho est mort . mais non , il a gagné à la loterie , et en ayant assez de tout faire , il est parti en hotel de luxe avec piscine. à la fin on voit le petit pancho dans sa piscine et une voix dit "achetez la loterie et vivez comme pancho" hi hi !!! je me marre encore quand j'y pense !!!! au début j'ai cru que la vidéo était une nouvelle version de pancho.

Utilisateur anonyme

mieux qu'un chien guide d'aveugle!!! beau dressage et belle patience!!

trop mimi le chien!!!